Probleme Iphone help
amiine38
Messages postés
204
Statut
Membre
-
amiine38 Messages postés 204 Statut Membre -
amiine38 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je possede un iphone 3gS et cela fesait un bon moment que je ne l'ai pas utiliser, j'avais mis un code que j'ai oublier, j'ai donc decider de le restaurer en passant par le mode DFU mais voila quand je redemmare mon iphone je tombe sur le logo itunes + cable usb. Comment faire ?
Je precise que je n'ai pas la carte sim d'origine =( Svp aidez moi .
alors voila je possede un iphone 3gS et cela fesait un bon moment que je ne l'ai pas utiliser, j'avais mis un code que j'ai oublier, j'ai donc decider de le restaurer en passant par le mode DFU mais voila quand je redemmare mon iphone je tombe sur le logo itunes + cable usb. Comment faire ?
Je precise que je n'ai pas la carte sim d'origine =( Svp aidez moi .
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
SALUT depuis que tu a se logo l'a tu rebrancher et ouvert itune ?
-
Ouii j'ai un message : aucune carte sim n'est installee dans l'iphone que vous essayez d'activer.
-
donc tu n'a pas l'option restaurer?
-
et aussi ton iphone étai t'il débloquer si c'est le cas la solution est super simple.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si je peux restaurer mais apres restauration je tombe sur le logo d'itunes aisi que le cable
-
allume le et essaye de maintenir les deux bouton a la fois jusqu'à l'apparition de la pomme
-
-
-
-
il n'y a plus beaucoup de solution mais je t'explique comment faire dès que j'ai le temps.
-
-
-
désoler pour le retard mais je n'avait pas le temps, en quelle version est ton iphone ?
-
-
-
il y a bien d'autre solution mais elles présentes des risques et je en veux pas être tenue pour responsable donc désoler
-
depuis que tu as ce soucis, as tu pensé à appeler apple ? z'ont surement une solution...
-
VAVA DONNE TES SOLUTIONS CA ME DERANGE PAS AU POINT OU J'en suis
-
nn il m'ont dit que ce n'etait pas leur probleme et que j'avais qu'a en racheter un autre -.-
- 1
- 2
Suivant