Iphone V1 us bloquer suite mise a jour 2.2

Fermé
sensei91 - 19 janv. 2009 à 16:18
 sax - 8 août 2010 à 14:23
Bonjour a tous les mondes !!

Il m’est arrivé un souci suite a la mise a jour 2.2 via itunes de mon iphone v1 us ziphoné en version actuel 1.1.4 !!!
J’ai essayer pluisieur moyen pour le débloquer g essayer donc la version de ziphone 3.0 puis quickpwn 2.2 je n’est pas réussi a télécharger les bootloader 3.9 et4.6 introuvable sur Internet tous sa sous windows sans aucun résultat g bien la puce AT&T dans mon iphone pour procéder a la restauration
……Je ni comprend plus rien g une puce orange !!!
HELP ME PLEASE Par avance grand merci !!!!!
A voir également:

9 réponses

fanest28000
19 mars 2009 à 22:44
Salut!
Envois moi une adresse mail je te donnerais un lien que j'ai payer 30,00€ mais à chaque nouvelle mise à jour grace à ce lien mon iphone est à jour du premier coup. Il y a 1 premier fichier sur microsoft.com à telecharger framworks 3.5 si tu ne la pas déja pour d'autres raison dans tes fichiers informatique/ puis 4 autres sur le bureau de ton PC appeler: QuickPwn 2.2.5 / Firmware 2.2.1 / Le bootloader 3.9 / Le bootloader 4.6 une fois cela telecharger tu suis attentivement les instructions et tu verras le resultat est là......Un iphone debloquer avec installer+CYDIA etc etc...et remis à zero ensuite tu réinstalle tous ce que tu as dans itunes sur ton PC en synchronisation et le tour est jouer!!!!!
Fait comme tu veut si tu ne veus pas rester avec un iphone inutilisable comme cela ma fait à moi pendant des mois.
A+ je reviendrais sur cette page pour voir si tu as laisser une adresse......
Ce que je vais te donner est très serieux mais surtout precieux et j'insiste sur le môt precieux alors evite de le donner à n'importe qui.
A+
5
si tu peux m'envoyer le lien pour mon iphone US se serai super d'avance Merci
0
bonjour je voulais te demander si tu pouvais m'envoyer ce lien car mon iphone us v1 c'est bloqué apres la mise a jour et ca fait deja longtemps qu'il ne sert a rien je ne sais plus quoi faire je n'est pas de solution ca serais vraiment gentil que tu me donne le liens merci =)
0
salut j'ai la meme galere, si tu pouvai aussi m'envoyer le lien stp; je deprime... merci
0
BONJOUR

J'AI LE PB ; j'ai fait la mise a jour de mon iphone 3g pour la vrsion 2.2.1 ; puis il demande que des apples urgence, je pense il es bloqué

veuillez me donner des orientation pour le debloque mon iphone
0
Salut,
pourrais tu me filler la combin stp, suis bloquer sur l'ecran avec la connexion usb vers itunes, et ne dispose que des appels d'urgence
moyennant finances pour tes compétences ce pourrait le faire ??

en tous cas merci de ta reponse
0
fanest28000
19 mars 2009 à 22:59
Ah! oui par-contre ce n'est bien pour l'iphone V1 ma solution.
A+.
1
Scouby78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 13:22
Je suis moi aussi bloquer sur la mise à jour 2.2, et je serais bien intetresser par ton lien si tu pouvais me l'envoyés...

Merci
0
had60 > Scouby78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 23:06
salut scouby 78 je veut te demander si tu trouve un moyen de le debloquer contacte moi sur ce forum car ca fait pas mal de temps que je suis bloqué et je fait pareil avec toi sa serais gentil =)



et fanest28000 peut tu nous aider s'il te plaie car je ne trouve pas d'autre moyen merci =)
0
fanest28000 > Scouby78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
11 avril 2009 à 10:48
Salut,
Je vais t'aider tu devrais trouver ça ici sur ziblog.com quand tu arrive sur la page d'acceuil il ya un drapeau americain en haut à droite tu clic à coté il ya écrit: "shoose ziphone language" et tu choisi le drapeau français cela va te mettre sur le blog officiel de l'iphone, ensuite tu vas en dessous les drapeau encor en dessous les photos il y a une pub ecrite en verte dans une bande noir tu vas just'en dessous il y a inscrit: "clic here to download ziphone (main)"une fois sur l'autre page tu click sur la grande barre correspondant à ton type d'exploitation windows ou mac'os et tu telecharge sur ton bureau le logiciel appeler Ziphone GUI v3.0 ensuite tu ouvre ce logiciel tu branche ton iphone sur ton PC en USB et tu clic tout en haut à gauche sur "DO IT ALL!" et tu attend tu devrais retourner en 1.1.4.N'oubli pas d'ouvrir itunes il me semble bien que le logiciel te le demande de toute façon.
Tu as des exemples de vidéo sur youtube pour t'aider si tu échou mais normalement cela va tous seul avec cette solution et ce logiciel.
J'espère que tu y arrivera.
A+ fanest.
0
fanest28000 > had60
15 avril 2009 à 11:43
Salut,
Je viens au nouvelles pour savoir si vous êtes tous arrivé a débloquer votre iphone V1 car la solution que je vous ais donner sur le site officiel ziphone.com est imparable donc faite moi savoir ou vous en ^tes sinon on essaira une autre solution.
A+
fanest28000.
0
had60 > fanest28000
15 avril 2009 à 13:46
bonjour en fait nn ca na pas marché mais j'ai reessayé de le jailbreaker avec quickpwn 2.2.5 et le firmware 2.2.1 et les bootlauder 3.9 et 4.6 et sa a marché alors que avec quickpwn 2.2.1 sa ne marché pas =) mais j'ai reussi et je te remerci de ta solution puisque c'est la tienne aussi j'ai regarder un peu plus haut et voilà alors merci encore et jespere que les personne dans mon cas arriveron aussi bye tous le monde =)
0
romain94290 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 08:57
Bonjour,

j'appelle à l'aide après avoir tout essayer pour mon iphone us snif.
je m'explique, j'ai acheter un iphone us 8go à un mec mais cet iphone ne fonctionne pas : quand je l'allume, je peux juste faire les appels d'urgence et il y a une bande rouge dans laquelle est marqué "iphone is disabled connect to itunes". itunes ne parviens pas à detecter mon iphone
SVP aidez moi .. je désespere :-(
merci d'avance
0
Salut,
je suis a la recherche d'un iphone même bloquer 3g ou non pas d'importance je donne un N95 contre.
MERCI.........................................................................................................................................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je crois que quelqu'un peux m'aider surtout FANEST28000, mon iphone est en 2.2.1 je sais donc pas ou telecharger les bootloader, je crois que avec cela mon problême va se résoudre. Apès la restauration de mon iphone en 2.2.1 ça s'allume mais je peux faire uniquement que des appel d'urgences sinon rien. ce qui m'etonne est que je reçois des appels mais apart tout ce que je vous ai raconté il n'y a rien.
je vous prie de bien vouloir m'aider.
merci
0
meme probleme....avez vous la solution ??? help MERCI
crischant@yahoo.fr
0
meme probleme.. il est temps de porter apple en justice pour leur incapacité a aider leurs clients et a concevoir des mises a jour ui ne sont qu'a moitier programmé..
bref si je peux vous donner un conseil .. si vous connaisez les numéros de vos correspondant vous pouvez taper leur numéro dans les appels d'urgence.. c'est tout ce que j'ai..
bon courage..
0
misacor Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
10 févr. 2010 à 20:01
moi toujours il me demande mais j'ai pas telecharcher
0
salut j ai les booloaders sur ma machine je peux te les envoyer il sont pas lourds
0