Comment désactiver la Validation 2 Facteurs iOS 11
Je suis sur IPhone 6 et pour des raisons personnelles j’aimerais pouvoir désactiver cette sécurité.
Merci à vous de m’aider à trouver une solution. ✌
2 réponses
La question relative à la désactivation de l’authentification à deux facteurs sous iOS 11.2.5 sur iPhone 6 est examinée à travers les solutions envisagées par les participants. La meilleure réponse propose de se connecter à l’identifiant Apple sur appleid.apple.com, dans Sécurité sélectionner l’option Identification à deux facteurs, cliquer sur Désactiver et suivre les étapes, puis définir des questions secrètes. D’autres échanges évoquent des difficultés techniques et la possibilité ou non de désactiver l’authentification après activation, certains affirmant qu’elle ne peut plus être retirée une fois activée. En cas de dysfonctionnement des liens ou de difficultés de connexion, le fil met en évidence les limites pratiques des solutions proposées et la nécessité de vérifier les procédures officielles auprès d’Apple.
-
ModérateurBonjour Fluxxa,
Pour désactiver la validation à deux facteurs, vous devez pour cela vous connecter à votre identifiant Apple depuis la page suivante: https://appleid.apple.com/
Puis, dans la section Sécurité, choisissez l'option Identification à deux facteurs. Cliquez sur Désactiver et suivez les étapes. Vous serez par la suite invité à définir des questions secrètes.