A voir également:
- Mon iphone 3GS ne veut plus s'allumer !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Trousseau iphone - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 23:30
14 juil. 2009 à 23:30
Tu as essayé bouton menu (central) plus bouton du haut en comptant jusqu'à 10 ?
Il y a encore un petit espoir pour le passage en mode dfu...
Mode DFU
Eteignez l’iPod.
Connectez le en USB à votre ordinateur et lancez iTunes
Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” jusqu’à ce que l’iPod s’éteigne. Ne tenez pas compte de la glissière rouge qui vous propose de l’éteindre, appuyez !
Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé. Si le logo Apple apparait, vous n’avez pas relâché assez rapidement. Recommencez.
Attendez environ 10 secondes, iTunes devrait détecter un iPod en “Mode Restore” (mais DFU!)
Mode DFU
Eteignez l’iPod.
Connectez le en USB à votre ordinateur et lancez iTunes
Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” jusqu’à ce que l’iPod s’éteigne. Ne tenez pas compte de la glissière rouge qui vous propose de l’éteindre, appuyez !
Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé. Si le logo Apple apparait, vous n’avez pas relâché assez rapidement. Recommencez.
Attendez environ 10 secondes, iTunes devrait détecter un iPod en “Mode Restore” (mais DFU!)
Oué sa a rien fait slvp aidez moi !!!!!!! Il doit marcher sinon jai un voyage qui sera annulé !!!!!
De la part d'un mec triste et malheureux qui est dans la merde et encore +
De la part d'un mec triste et malheureux qui est dans la merde et encore +
alors essaye des rester appuyé sur power et menu pendant 15 sec puis tu relache menu menu mais maintiens encore power pendant 15 sec ;)
apres branche a itunes et fait une restauration
apres branche a itunes et fait une restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1° T'as batterie est au moins recharger?
2° T'as donc bien maintenu le bouton power ET menu en meme temps pendant 10 sec?
3° Si rien ne fonctionne, fait une restauration via iTunes ;)
2° T'as donc bien maintenu le bouton power ET menu en meme temps pendant 10 sec?
3° Si rien ne fonctionne, fait une restauration via iTunes ;)
Maiis Itunes le detecte meme pas ! il etait charger et soudain il s'ait fermer en + je viens de lacheter et il est meme pas tomber
Aidez moi !!!!
Aidez moi !!!!
ca revient au meme ;)
nauman-78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
Modifié par nauman-78 le 19/01/2011 à 19:01
Modifié par nauman-78 le 19/01/2011 à 19:01
EXCUSE moi, mai moi aussi j'ai l'iphone 3gs mai sauf que je ne peux pas l'allumer alors comment je peux faire le mode DFU alors svp aide moi Maximedemo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et repond vite svp !!
23 mars 2013 à 19:44
1 juin 2013 à 16:56
29 août 2013 à 23:04
31 août 2013 à 13:47
13 oct. 2013 à 14:16