Mon iphone 3GS ne veut plus s'allumer !

@ntoine -  
 La marocaune -
Bonjour,

Slvp aidez moi jai essayé le truc ou on doit appuyer sur home ! maii sa a pa marcher :'(

Aidez moi slvp ! je suis dans la merde!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as essayé bouton menu (central) plus bouton du haut en comptant jusqu'à 10 ?
11
medd

merciiiii bcpppppppppppp
0
galalissa

merciiiiiii
0
Byax

Oui sa veux pas j'ai meme changer la batterie
0
etr

Merci beaucoup pour cette réponse car moi aussi j'avais le même problème avec mon iPhone 4
0
mpluss

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Maximedemo

Il y a encore un petit espoir pour le passage en mode dfu...

Mode DFU
Eteignez l’iPod.
Connectez le en USB à votre ordinateur et lancez iTunes
Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” jusqu’à ce que l’iPod s’éteigne. Ne tenez pas compte de la glissière rouge qui vous propose de l’éteindre, appuyez !
Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé. Si le logo Apple apparait, vous n’avez pas relâché assez rapidement. Recommencez.
Attendez environ 10 secondes, iTunes devrait détecter un iPod en “Mode Restore” (mais DFU!)
4
Girl

Je sais pas qui tu es mais moi je t'adore :D
0
mida

t'es un génie , merciiiiii
0
La marocaune

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
0
@ntoine

Oué sa a rien fait slvp aidez moi !!!!!!! Il doit marcher sinon jai un voyage qui sera annulé !!!!!

De la part d'un mec triste et malheureux qui est dans la merde et encore +
2
Maximedemo

alors essaye des rester appuyé sur power et menu pendant 15 sec puis tu relache menu menu mais maintiens encore power pendant 15 sec ;)

apres branche a itunes et fait une restauration
2
max

Et bah franchement mec mercie parce que je n'avais aucun espoire avant de voir ton commentair tu ma sauver moi et ta sauver la vie de mon iiphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maximedemo

1° T'as batterie est au moins recharger?
2° T'as donc bien maintenu le bouton power ET menu en meme temps pendant 10 sec?
3° Si rien ne fonctionne, fait une restauration via iTunes ;)
0
@ntoine

Maiis Itunes le detecte meme pas ! il etait charger et soudain il s'ait fermer en + je viens de lacheter et il est meme pas tomber

Aidez moi !!!!
0
Maximedemo

enfin t'es pas obliger de le restaurer, jeste connecte le, mais APRES la manip ;)
0
@ntoine

Jai 20 secondes hier sa a rien fai quesue je fais ! j'appelle orange pour e changer?
0
@ntoine

jlai pris avec 12000 points a 120 euro
0
Maximedemo

mais est ce que t'as bien suivi?

dabord power et menu et puis tu relache menu
0
@ntoine

Oué !!! je crois que je vais le changer !!!!
0
@ntoine

C'est pas un Ipod c'est un iphone 3GS
0
Maximedemo

ca revient au meme ;)
0
mister check

merci beaucoup pour ces information qui me sont d'une aide precieuse
0
nauman-78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EXCUSE moi, mai moi aussi j'ai l'iphone 3gs mai sauf que je ne peux pas l'allumer alors comment je peux faire le mode DFU alors svp aide moi Maximedemo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et repond vite svp !!
0
mimicha

vous etes un ange merci merci merci
0