Probleme de son sur mon iphone 4S
DAKEV
-
Personne -
Personne -
Bonjour, j ai un problème avec mon i phone 4S. J ai remarqué que le son des clics du clavier , le son du bouton de verrouillage et le son de la composition des numeros est extrêmement faible par rapport au mon ancien i phone 3gs ! est ce normal ? est ce que qq un a déjà remarqué ce problème ou est ce un défaut de mon 4S???
MERCI POUR VOS RÉPONSES !!!
MERCI POUR VOS RÉPONSES !!!
A voir également:
- Probleme de son sur mon iphone 4S
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Renommer son iphone - Guide
18 réponses
Bonjour, j'ai eu le même soucis que toi et j'ai tout simplement été mettre le volume du jeu auquel je joue régulièrement à fond, et là ma sonnerie SMS + verrouillage est revenue à son volume habituel.
J'avais ce problème jusqu'à il y a à peu près trois minutes ! Ne vous embêtez pas il faut déverrouiller le petit bouton au dessus de ceux du son . Regardez si le rouge est visible si c'est le cas déverrouillez le !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le son du téléphone fonctionne correctement , j avoue ce n est pas dramatique mais j avais l habitude d entendre les clics du clavier en écrivant mes textos et mes mails sur mon 3GS et maintenant sur mon I PHONE 4S je les entends a peine , c est comme si ils étaient étouffés ( je précise que je ne bloque pas avec ma main l haut parleur )
QQ un aurait il une solution ?
QQ un aurait il une solution ?
J'ai eu le même problème avec mon Iphone. C'est pas assez grave. J'avais trouvé comment réparer sur ce site : http://www.les-astuces.fr.ht .
Appelle l'assistance, j'avais un problème similaire, mais matériel, mon son montait d'un coup par simple effleurement du bouton volume "+". Si il y a un souci, mieux vaut l'envoyer en réparation que de le bidouiller, il y a un souci ils réparent, si non ils te le renvoient tel quelle, gratuitement, en 3-4 jours. C'est le plus simple non ?