Application Store
Fermé
saladinyo
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
13 déc. 2013 à 01:32
Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 20:52
Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 20:52
A voir également:
- Application Store
- Application mobile - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Comment télécharger une application sans play store - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application gps sans internet - Guide
9 réponses
Arkeyh
Messages postés
153
Date d'inscription
jeudi 12 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
61
13 déc. 2013 à 18:17
13 déc. 2013 à 18:17
Va dans Réglages > Général > Informations
Dis moi ce qui est écrit à côté de Version
Dis moi ce qui est écrit à côté de Version
Arkeyh
Messages postés
153
Date d'inscription
jeudi 12 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
61
13 déc. 2013 à 01:35
13 déc. 2013 à 01:35
Salut,
Ton mot de passe iCloud doit être erroné. Pour le réinitialiser suis les instructions disponible à cette adresse :
https://support.apple.com/kb/HE36?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
Ton mot de passe iCloud doit être erroné. Pour le réinitialiser suis les instructions disponible à cette adresse :
https://support.apple.com/kb/HE36?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
saladinyo
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 01:37
13 déc. 2013 à 01:37
à MrSolotek22
J'ai téléchager avec le télépone j'ai ce prolme e jai essayé avc lordinateur j'ai reussi à télécharger mais lors de transfert sur mon téléphone je ecoi le mm message
à Arkeyh
Le mot de passe iCloud est bon
J'ai téléchager avec le télépone j'ai ce prolme e jai essayé avc lordinateur j'ai reussi à télécharger mais lors de transfert sur mon téléphone je ecoi le mm message
à Arkeyh
Le mot de passe iCloud est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arkeyh
Messages postés
153
Date d'inscription
jeudi 12 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
61
13 déc. 2013 à 01:43
13 déc. 2013 à 01:43
Tu dis que tu reçois le même message, quel est ce message ?
saladinyo
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 01:45
13 déc. 2013 à 01:45
un ecran qui s'affiche avec avec mon identifiant mais il faut que je met le mot de passe
donc apres que je met le mot de passe il disparait quelque seconde sans acceder et il s'affiche de nouveau et je doit encore mettre le mot de passe.
si il y'a une possibilité de vous envoyé une piece jointe ca sera parfait
donc apres que je met le mot de passe il disparait quelque seconde sans acceder et il s'affiche de nouveau et je doit encore mettre le mot de passe.
si il y'a une possibilité de vous envoyé une piece jointe ca sera parfait
Arkeyh
Messages postés
153
Date d'inscription
jeudi 12 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
61
13 déc. 2013 à 01:47
13 déc. 2013 à 01:47
Tu peux partager des captures via ce site : http://imagik.fr/
Ensuite tu insères les liens ici.
Ensuite tu insères les liens ici.
saladinyo
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 01:56
13 déc. 2013 à 01:56
http://imagik.fr/view-rl/63166
Arkeyh
Messages postés
153
Date d'inscription
jeudi 12 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
61
13 déc. 2013 à 02:58
13 déc. 2013 à 02:58
C'est le message habituel de l'AppStore... Rien d'étrange jusque là.
Va sur https://www.icloud.com/
Connecte-toi avec ton identifiant AppStore
Est ce que cela fonctionne ?
Va sur https://www.icloud.com/
Connecte-toi avec ton identifiant AppStore
Est ce que cela fonctionne ?
saladinyo
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 03:01
13 déc. 2013 à 03:01
un petit instant j v essayer ;)
saladinyo
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 03:10
13 déc. 2013 à 03:10
ça fonctionne
J v vous expliquer un peut plus lorsque je met le mot de passe sur l'ecran que vous ai montrer l'application s'affiche comme s'il va se telecharger puis la barre de telechargement disparaisse et rien qui se passe
autre exemple si j'essaye d'afficher mon identifiant sur AppStore il me demande mon mot de passe je le met il me le demande encore, je le met il me le demande encore, je le met il me le demande encore...
J v vous expliquer un peut plus lorsque je met le mot de passe sur l'ecran que vous ai montrer l'application s'affiche comme s'il va se telecharger puis la barre de telechargement disparaisse et rien qui se passe
autre exemple si j'essaye d'afficher mon identifiant sur AppStore il me demande mon mot de passe je le met il me le demande encore, je le met il me le demande encore, je le met il me le demande encore...
Saladinyo
>
saladinyo
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 11 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 03:11
13 déc. 2013 à 03:11
http://imagik.fr/view-rl/63167
http://imagik.fr/view/63168
http://imagik.fr/view-rl/63169
http://imagik.fr/view/63168
http://imagik.fr/view-rl/63169
Iphone 4
Arkeyh
Messages postés
153
Date d'inscription
jeudi 12 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
61
13 déc. 2013 à 20:52
13 déc. 2013 à 20:52
Ok, tu vas mettre ton téléphone à jour.
Tu devrais être en iOS 7 et non iOS6, une fois la mise à jour effectuée, tu devrais pouvoir te connecter à l'AppStore.
Les informations pour la MAJ : https://support.apple.com/fr-fr/HT204204
Tu devrais être en iOS 7 et non iOS6, une fois la mise à jour effectuée, tu devrais pouvoir te connecter à l'AppStore.
Les informations pour la MAJ : https://support.apple.com/fr-fr/HT204204
13 déc. 2013 à 19:26
13 déc. 2013 à 19:36
13 déc. 2013 à 19:45