Application Store

Fermé
saladinyo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 01:32
Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 20:52
Bonjour

depuis que j'ai acheté mon iphone je n'arrive pas à télécharger des app sur mon iphone meme j'ai essayé plusieurs d'autre identifiants!!!!
à chaque fois que j'eesaye de telecharger appstore me demande mon mot de passe je le met il me le demande en coe et encore

C'est quoi cet affaire???
De l'aide SVP!

9 réponses

Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 61
13 déc. 2013 à 18:17
Va dans Réglages > Général > Informations
Dis moi ce qui est écrit à côté de Version
1
6.1
0
6.1(10B144) exactement
0
Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 61
13 déc. 2013 à 19:45
C'est un iPhone 3GS ? 4 ou 4S ?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 01:34
Tu télécharges depuis iTunes ? (Sur ton PC)
0
Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 61
13 déc. 2013 à 01:35
Salut,

Ton mot de passe iCloud doit être erroné. Pour le réinitialiser suis les instructions disponible à cette adresse :

https://support.apple.com/kb/HE36?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
0
saladinyo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 01:37
à MrSolotek22

J'ai téléchager avec le télépone j'ai ce prolme e jai essayé avc lordinateur j'ai reussi à télécharger mais lors de transfert sur mon téléphone je ecoi le mm message

à Arkeyh

Le mot de passe iCloud est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 61
13 déc. 2013 à 01:43
Tu dis que tu reçois le même message, quel est ce message ?
0
saladinyo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 01:45
un ecran qui s'affiche avec avec mon identifiant mais il faut que je met le mot de passe
donc apres que je met le mot de passe il disparait quelque seconde sans acceder et il s'affiche de nouveau et je doit encore mettre le mot de passe.

si il y'a une possibilité de vous envoyé une piece jointe ca sera parfait
0
Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 61
13 déc. 2013 à 01:47
Tu peux partager des captures via ce site : http://imagik.fr/

Ensuite tu insères les liens ici.
0
saladinyo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 01:56
http://imagik.fr/view-rl/63166
0
Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 61
13 déc. 2013 à 02:58
C'est le message habituel de l'AppStore... Rien d'étrange jusque là.
Va sur https://www.icloud.com/
Connecte-toi avec ton identifiant AppStore
Est ce que cela fonctionne ?
0
saladinyo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 03:01
un petit instant j v essayer ;)
0
saladinyo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 03:10
ça fonctionne

J v vous expliquer un peut plus lorsque je met le mot de passe sur l'ecran que vous ai montrer l'application s'affiche comme s'il va se telecharger puis la barre de telechargement disparaisse et rien qui se passe

autre exemple si j'essaye d'afficher mon identifiant sur AppStore il me demande mon mot de passe je le met il me le demande encore, je le met il me le demande encore, je le met il me le demande encore...
0
Saladinyo > saladinyo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
13 déc. 2013 à 03:11
http://imagik.fr/view-rl/63167
http://imagik.fr/view/63168
http://imagik.fr/view-rl/63169
0
Heeeeeeeeelp
0
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
0
Iphone 4
0
Arkeyh Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 61
13 déc. 2013 à 20:52
Ok, tu vas mettre ton téléphone à jour.
Tu devrais être en iOS 7 et non iOS6, une fois la mise à jour effectuée, tu devrais pouvoir te connecter à l'AppStore.
Les informations pour la MAJ : https://support.apple.com/fr-fr/HT204204
0