Iphone 3G non reconu par l'ordinateur !! HELP
bibou-34
-
bibou-34 -
bibou-34 -
Bonjour, Bonjour,
Je viens d'acheter un Iphone 3G 8g, jailbraiquer ! J'ai brancher le telephone sur Itunes il me la reconnu directement. Mais le problème maintenant c'est que le téléphone n'est plus reconnu par Itune. C'est suite a une restauration ! depuis l'ordi le reconais pas ! Et il est bloquer sur une image c'est un cable et le symbole de Itunes. Je viens tout juste d'avoir le portable ! Merci de m'aider !!! Je suis perdu je m'y connais meme pas !!
Desesperer :( ..
Je viens d'acheter un Iphone 3G 8g, jailbraiquer ! J'ai brancher le telephone sur Itunes il me la reconnu directement. Mais le problème maintenant c'est que le téléphone n'est plus reconnu par Itune. C'est suite a une restauration ! depuis l'ordi le reconais pas ! Et il est bloquer sur une image c'est un cable et le symbole de Itunes. Je viens tout juste d'avoir le portable ! Merci de m'aider !!! Je suis perdu je m'y connais meme pas !!
Desesperer :( ..
A voir également:
- Iphone 3G non reconu par l'ordinateur !! HELP
- Ordinateur - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Ordinateur qui rame - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
eteind ton iphone, puis appuye simultanement sur le bouton rond et le bouton pour l'eteindre quand tu vois la pomme d'apple tu relache
bibou-34
Mon ordi ne le reconnais pas, c'est suite a une restauration
brc-35
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
18
fait ce que je t'es dit
bibou-34
Sa fonctionne pas je comprend pas, ce se remet direct a l'image du cable est lu symbole d'Itune
brc-35
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
18
tu as la derniere version d'itunes ?
bibou-34
Je ne sais pas. Je pense que oui.