Les discussions
Ios 8 pour iphone 4
RésoluBonjour, j'ai un petit problème : je souhaiterais installer ios 8 sur mon Iphone 4 depuis un moment car, avec la version 7, je n'ai pas accès à certai...
Je voudrais me renseigner
RésoluBonjour , voilà je m’en vais bientôt en Crête et je voudrais savoir si cela serais possible une fois la bas d’envoyer un sms sans avoir de frais je su...
Iphone 6 desactivé
Bonsoir, bonsoir , pouvez vous m'aider j'ai un problème avec iPhone 6 désactive depuis hier et j'essai d’activé j'ai tout un problème que faire . par...
Carte sim nano
bonjour j'aimerai savoir combien met de temps un carte nano sim free a être livrée ? et la nouvelle carte sim est elle livrée par la poste ou par un a...
Problème micro avec siri imessage dictee
Bonjour j’ai actuellement un gros problème avec mon iPhone 6 mon micro marche pourmess appele Dictaphone... mais il ne marche pas dans Siri dans écriv...
Iphone 4s application
Bonjour, j'ai encore un iphone 4s ( eh oui, j'en ai encore un en 2019 ! ) et comme vous le savez surement je ne peux pas installer toutes les applicat...
L'iphone désactivé se connecter à l'itunes
Bonjour, sans rien cacher; j'ai acheté un iPhone 8/8 à moins cher je ne sais pas ce motard l'a aussi volé ; je ne sais pas si le motard a essayé m...
Mettre une photo en mode paysage en fond d'écran également en mode paysage
Bonjour, Sur un IPhone 8, comment faire pour mettre une photo, prise en mode paysage (ou à l'italienne), en fond d'écran, de façon à l'avoir en ...
Iphone bloqué
FerméBonsoir J'ai un soucis qui me prend la tête depuis un moment , en effet j'ai un iPhone 5s depuis 2 ans , et je l'ai prêter à un grand du quartier ...
Iphone 7+ un problème est survenu
Bonjour, un message qui me dit un probleme est survenu avec votre iphone? Que faire quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance.
Adresse invalide
Bonjour, J'ais 13 ans mon iPod touch n'arrive plus a lire YouTube sur safari il mindique "adresse invalide" que se passe t-il ...
Virus iphone xr
Hello La batterie perd 1% après 5 minutes d utilisation. Je suspecte un virus. G déjà supprimé pas mal d’applicatIon, restauré l iPhone tout ne...
Iphone 7 j’entend les personnes qui m’appelle par messenger mais eux ne m’entend
Bonjour, Depuis qu’elle temps IPhone 7 j’entend les personnes qui m’appelle par Messenger mais eux ne m’entend Pas Que faut-il faire Merc...
Mails qui ne chargent plus
Bonjour, bonjour j’ai une adresse email qui finis ***@*** et dans l’appli mail sur mon iphone mes mails ne se chargent pas depuis mercredi je n’ai...
Identifiant plus valide
RésoluJe souhaite réutiliser un ancien iPhone mis de côté depuis des années et qui contient mon ancien identifiant Apple qui n’est plus valide aujourd’hui. ...
Mon ipad air 1er gen ne veux plus s'allumer.
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipad air 1er génération en premier quand je l'allumer le logo de itunes apparais sur l’écran me demandent d...
Probleme de wifi grise iphone 4s
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous j'ai un grand souci avec mon wifi grise (pas de wifi) quelqu un peu venir a mon aide, c'est gentille, je viens d acheter...
Bloquer la sim
Bonjour, en voulant voir si ma puce sim avait un problème car niveau téléphonique ses pas fou . Bref j'enlève le boitier ou on mais la sim et la le dr...
Iphone 8 bloqué sur logo apple et non reconnu en mode recuperation et dfu
Bonjour, ce matin je me suis reveillé avec mon Iphone en charge mais particulierement brulant. Bloqué sur la pomme j'ai donc essayer un reboot rie...
Identifiant apple
Bonjour, J’aimerais savoir où se trouve mes courriers indésirables ?
Iphone 7 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai l'habitude de plonger avec mon iPhone 7 dans l'eau mais cette fois ci mon téléphone ne s'allume plus Aidez moi svp
Application perdu
RésoluBonjour, J ai téléchargé « 777 texas poker » Il y a des années sur mon viel iPad. Je peux toujours jouer à cette application sur mon viel iPad,...
Réinitialisation usine iphone +demande de codes que je n'ai pas (itunes)
Bonjour, On m'a offert un Iphone SE, mais il y avait déjà un compte Itunes connecté dessus. J'ai fait une réinitialisation Usine et , lors de la co...
Déblocage iphone
Bonjour, Je veux bien débloquer l'iPhone de mon neveu décédé mais comment??
Transfert photos pc windows vers iphone
Bonjour, je cherche à transférer des photos sur pc Windows vers iPhone ou iPad, est-ce possible ? Merci.
Transfert données
Bonsoir, d'abord je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section et j'en suis désolé si je me suis trompé. Voila j'avais un Samsung Galaxy A5 ...
Je n'arrive pas à installer des applications
Bonjour, je ne peux pas installer d'applications et ça me met «l'application ne peux pas être installer pour l'instant». J'ai un iPhone 5c qui vient t...
Changement de version 7.1.2
Bonjour, j'ai un iPhone 4 version 7.1.2 mais j'arrive pas télécharger les application qu'il me la version 8.0
Changer mon ios 7 en ios 9 ou 10
Bonjour, Je veux changer mon ios 7 en 9 ou 10 pour pouvoir telecharger des applications
Impossible d'utiliser mon identifiant apple pour réactiver mon ipad désactivé .
Bonjour, Mon identifiant Apple « k.......@outlook.com » ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPad. NB: l'iPad a été désactive et à la ...
Récupérer photo iphone x
Bonjour, J avais pris une carte de visite d un contact en photo je l ai stupidement effacé en faisant une manipulation trop rapide comment récupérer...
Récupérer mes photos et vidéos supprimées
RésoluBonjour jais suprime mes photo et mes vedio je veux récupérer sur mon iPhone merci
Appel whatsapp
Bonjour, J’ai un problème pour passer un appel WhatsApp juste à une seule personne de mon contact! Quand je l’appelle il y’a marqué que cette pers...
Vibreur
Bonjour, j’ai un IPhone SE et je dois constamment regarder le téléphone pour voir mes messages car il me vibre plus... mais je sais que la pièce n’es...
Mettre une video de mon ordi a mon iphone
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une video qui provient de mon ordi à mon iphone meme via itunes comment faire svp
Ios 10 ipad 2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer l' Ios 10 sur mon iPad 3. Merci . Cordialement.
Désactivé
Bonjour, comment desactiver trop d erreur pin un iphone 8 S il vous plait car il sort de réparation et aimerais le faire moi meme cause financiere m...
Installer i cloud
Bonjour, j'essaie d'aller sur I cloud pour y stocker des photos par exemple, j'ai installé un mail et on me demande d'y joindre un mot de passe... sau...
Iphone 5 n'installe plus rien
Bonjour, J'ai un iPhone 5 qui ne veut pas installé des applis quonte je mes une applis un message s'affiche l'application ne peut pas être install...
Réinitialiser ipad car perte de mot de passe
Bonjour, Je possède la première version de l'iPad mini et j'ai perdu le mot de passe. L'ordinateur que j'avais connecté avec mon iPad est depuis for...
Problème itunes
RésoluBonjour, Je me suis aperçue que les musiques que j’ai sur mon Iphone ne sont pas toutes dans ma bibliothèque Itunes lorsque je me connecte avec mo...
Ipad charge moin vite et mon stockage autre augmente
RésoluBonjour, cela fait plusieurs semaines que je remarque que l’espace de stockage « autre » augmente et, il fait maintenant plus du tiers de mon stockage...
Débloqué ipad
Bonjour, On voulant réinitialiser mon iPad, bien sur il s'est éteint puis quand il s'est allumé il est affiché que le ipad est désactivé veuiller...
Problème iphone 7
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon iPhone 7 me mets ce message puisque je suis à jours, si quelqu’un pourrait m’aider je lui serais excrément r...
Continuer à recevoir le journal des appels sur 2 i- phones differents
Bonjour, Je recevais mes appels ( entrant et sortant) sur mes 2 i phone ( celui avec lequel je les passais et un autre sans carte SIM) mais soudaineme...
Problème imovie sur ipad air 2
Bonjour, j’utilise IMovie depuis peu pour effectuer des montages de vidéos. Je maîtrise l’essentiel, j’arrive à faire ce que je veux mais depuis peu, ...
Différence entre écran lcd iphone oem vs tierce partie
Bonjour, Je voudrais remplacer moi meme l'écran brisé de mon iPhone se, je veux savoir y a til une différence entre les écran oem faite par appel et...
Définition de « cellular »
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que signifit « Cellular » dans le site https://www.apple.com/fr/ipad/compare/ Merci d'avance Configuratio...
Migrer d'ios 7 sur iphone 4s vers ios 9
Bonjour, Comment migre de ios7 sur iPhone 4s vert ios9