Les discussions

Ios 8 pour iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : je souhaiterais installer ios 8 sur mon Iphone 4 depuis un moment car, avec la version 7, je n'ai pas accès à certai...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Je voudrais me renseigner

Résolu

Bonjour , voilà je m’en vais bientôt en Crête et je voudrais savoir si cela serais possible une fois la bas d’envoyer un sms sans avoir de frais je su...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6 desactivé

Bonsoir, bonsoir , pouvez vous m'aider j'ai un problème avec iPhone 6 désactive depuis hier et j'essai d’activé j'ai tout un problème que faire . par...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
HelpiOS

Carte sim nano

bonjour j'aimerai savoir combien met de temps un carte nano sim free a être livrée ? et la nouvelle carte sim est elle livrée par la poste ou par un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
MPMP10

Problème micro avec siri imessage dictee

Bonjour j’ai actuellement un gros problème avec mon iPhone 6 mon micro marche pourmess appele Dictaphone... mais il ne marche pas dans Siri dans écriv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
HelpiOS

Iphone 4s application

Bonjour, j'ai encore un iphone 4s ( eh oui, j'en ai encore un en 2019 ! ) et comme vous le savez surement je ne peux pas installer toutes les applicat...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

L'iphone désactivé se connecter à l'itunes

Bonjour, sans rien cacher; j'ai acheté un iPhone 8/8 à moins cher je ne sais pas ce motard l'a aussi volé ; je ne sais pas si le motard a essayé m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

Mettre une photo en mode paysage en fond d'écran également en mode paysage

Bonjour, Sur un IPhone 8, comment faire pour mettre une photo, prise en mode paysage (ou à l'italienne), en fond d'écran, de façon à l'avoir en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Edawards

Iphone bloqué

Fermé

Bonsoir J'ai un soucis qui me prend la tête depuis un moment , en effet j'ai un iPhone 5s depuis 2 ans , et je l'ai prêter à un grand du quartier ...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone 7+ un problème est survenu

Bonjour, un message qui me dit un probleme est survenu avec votre iphone? Que faire quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Adresse invalide

Bonjour, J'ais 13 ans mon iPod touch n'arrive plus a lire YouTube sur safari il mindique "adresse invalide" que se passe t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Virus iphone xr

Hello La batterie perd 1% après 5 minutes d utilisation. Je suspecte un virus. G déjà supprimé pas mal d’applicatIon, restauré l iPhone tout ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Iphone 7 j’entend les personnes qui m’appelle par messenger mais eux ne m’entend

Bonjour, Depuis qu’elle temps IPhone 7 j’entend les personnes qui m’appelle par Messenger mais eux ne m’entend Pas Que faut-il faire Merc...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Mails qui ne chargent plus

Bonjour, bonjour j’ai une adresse email qui finis ***@*** et dans l’appli mail sur mon iphone mes mails ne se chargent pas depuis mercredi je n’ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant plus valide

Résolu

Je souhaite réutiliser un ancien iPhone mis de côté depuis des années et qui contient mon ancien identifiant Apple qui n’est plus valide aujourd’hui. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad air 1er gen ne veux plus s'allumer.

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipad air 1er génération en premier quand je l'allumer le logo de itunes apparais sur l’écran me demandent d...

HLINFOAIDE

Probleme de wifi grise iphone 4s

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un grand souci avec mon wifi grise (pas de wifi) quelqu un peu venir a mon aide, c'est gentille, je viens d acheter...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
sara

Bloquer la sim

Bonjour, en voulant voir si ma puce sim avait un problème car niveau téléphonique ses pas fou . Bref j'enlève le boitier ou on mais la sim et la le dr...

Pierr10

Iphone 8 bloqué sur logo apple et non reconnu en mode recuperation et dfu

Bonjour, ce matin je me suis reveillé avec mon Iphone en charge mais particulierement brulant. Bloqué sur la pomme j'ai donc essayer un reboot rie...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Identifiant apple

Bonjour, J’aimerais savoir où se trouve mes courriers indésirables ?

HLINFOAIDE

Iphone 7 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai l'habitude de plonger avec mon iPhone 7 dans l'eau mais cette fois ci mon téléphone ne s'allume plus Aidez moi svp

Adizen

Application perdu

Résolu

Bonjour, J ai téléchargé «  777 texas poker » Il y a des années sur mon viel iPad. Je peux toujours jouer à cette application sur mon viel iPad,...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Réinitialisation usine iphone +demande de codes que je n'ai pas (itunes)

Bonjour, On m'a offert un Iphone SE, mais il y avait déjà un compte Itunes connecté dessus. J'ai fait une réinitialisation Usine et , lors de la co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Désactive iphone 5

Résolu/Fermé

Bonjour, Désactive iPhone 5

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Déblocage iphone

Bonjour, Je veux bien débloquer l'iPhone de mon neveu décédé mais comment??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert photos pc windows vers iphone

Bonjour, je cherche à transférer des photos sur pc Windows vers iPhone ou iPad, est-ce possible ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert données

Bonsoir, d'abord je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section et j'en suis désolé si je me suis trompé. Voila j'avais un Samsung Galaxy A5 ...

VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas à installer des applications

Bonjour, je ne peux pas installer d'applications et ça me met «l'application ne peux pas être installer pour l'instant». J'ai un iPhone 5c qui vient t...

VincentVoltaCCM

Changement de version 7.1.2

Bonjour, j'ai un iPhone 4 version 7.1.2 mais j'arrive pas télécharger les application qu'il me la version 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Changer mon ios 7 en ios 9 ou 10

Bonjour, Je veux changer mon ios 7 en 9 ou 10 pour pouvoir telecharger des applications

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'utiliser mon identifiant apple pour réactiver mon ipad désactivé .

Bonjour, Mon identifiant Apple « k.......@outlook.com » ne peut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPad. NB: l'iPad a été désactive et à la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bendrop

Récupérer photo iphone x

Bonjour, J avais pris une carte de visite d un contact en photo je l ai stupidement effacé en faisant une manipulation trop rapide comment récupérer...

HelpiOS

Récupérer mes photos et vidéos supprimées

Résolu

Bonjour jais suprime mes photo et mes vedio je veux récupérer sur mon iPhone merci

HelpiOS

Appel whatsapp

Bonjour, J’ai un problème pour passer un appel WhatsApp juste à une seule personne de mon contact! Quand je l’appelle il y’a marqué que cette pers...

ChariduP

Vibreur

Bonjour, j’ai un IPhone SE et je dois constamment regarder le téléphone pour voir mes messages car il me vibre plus... mais je sais que la pièce n’es...

ChariduP

Mettre une video de mon ordi a mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une video qui provient de mon ordi à mon iphone meme via itunes comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ju1903

Ios 10 ipad 2

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer l' Ios 10 sur mon iPad 3. Merci . Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Désactivé

Bonjour, comment desactiver trop d erreur pin un iphone 8 S il vous plait car il sort de réparation et aimerais le faire moi meme cause financiere m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Installer i cloud

Bonjour, j'essaie d'aller sur I cloud pour y stocker des photos par exemple, j'ai installé un mail et on me demande d'y joindre un mot de passe... sau...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5 n'installe plus rien

Bonjour, J'ai un iPhone 5 qui ne veut pas installé des applis quonte je mes une applis un message s'affiche l'application ne peut pas être install...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Réinitialiser ipad car perte de mot de passe

Bonjour, Je possède la première version de l'iPad mini et j'ai perdu le mot de passe. L'ordinateur que j'avais connecté avec mon iPad est depuis for...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème itunes

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que les musiques que j’ai sur mon Iphone ne sont pas toutes dans ma bibliothèque Itunes lorsque je me connecte avec mo...

VincentVoltaCCM

Ipad charge moin vite et mon stockage autre augmente

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je remarque que l’espace de stockage « autre » augmente et, il fait maintenant plus du tiers de mon stockage...

VincentVoltaCCM

Débloqué ipad

Bonjour, On voulant réinitialiser mon iPad, bien sur il s'est éteint puis quand il s'est allumé il est affiché que le ipad est désactivé veuiller...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
HelpiOS

Problème iphone 7

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon iPhone 7 me mets ce message puisque je suis à jours, si quelqu’un pourrait m’aider je lui serais excrément r...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Brisco7914

Continuer à recevoir le journal des appels sur 2 i- phones differents

Bonjour, Je recevais mes appels ( entrant et sortant) sur mes 2 i phone ( celui avec lequel je les passais et un autre sans carte SIM) mais soudaineme...

Ricky_1844

Problème imovie sur ipad air 2

Bonjour, j’utilise IMovie depuis peu pour effectuer des montages de vidéos. Je maîtrise l’essentiel, j’arrive à faire ce que je veux mais depuis peu, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
HelpiOS

Différence entre écran lcd iphone oem vs tierce partie

Bonjour, Je voudrais remplacer moi meme l'écran brisé de mon iPhone se, je veux savoir y a til une différence entre les écran oem faite par appel et...

Desi_munda

Définition de « cellular »

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifit « Cellular » dans le site https://www.apple.com/fr/ipad/compare/ Merci d'avance Configuratio...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
meltem

Migrer d'ios 7 sur iphone 4s vers ios 9

Bonjour, Comment migre de ios7 sur iPhone 4s vert ios9

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000