Les discussions

Iphone 7+

bonjour je suis Edmir J’ai een Iphone 7 + Je besoin een E-mail

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
fermiparadoxx

Probleme, iphone ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 8Go débloquer avec un...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mxmaar

Synchronisation itunes

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer Après avoir récupéré mon pc après que le disque dur maille lâché je réinstalle iTunes nickel Je conna...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

S'il vous plaît j'ai acheté un ipad d'occasion et je n'arrive pas à configurer

Bonsoir c'est pour la 1ère fois je suis dans ce groupe S'il vous plaît aider moi j'ai acheté un iPad d'occasion et je n'arrive pas à configurer ça o...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone qui ne s'allume plus et n'est plus détecté

Bonjour, Hier mon Iphone n'avait plus de batterie et en voulant le recharger, il ne semblait pas détecter le câble, j'ai alors changé de câble mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mickael86480

Voir télévision sur ipad pro

 Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour, J'ai fait des essais en essayant d'installer une application sur mon Ipad Pro pour avoir les chaines de té...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

I phone bloque

mon iPhone s'est bloque car j'ai oublie mon code de déverrouillage , comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Chadmou

Comment installer instagram sur un ipad

Bonjour, J'ai installé itune sur mon ordinateur mais je ne trouve pas l'endroit pour les application mon itune fait que les musique comment je peu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Besoin d'un vrai coup de pouce !

Bonjour.J'utilise et ne dispose que d'un mobile avec compte Google.Impossible depuis le 15 mai d'acceder aux applis installées ,telle celle de ma banq...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad mini 1, sous 9.3.5 :( aidez moi svp

Bonjour, excusez-moi . . Je vous demandes quelques minutes. On viens d’offri A ma fille un ipad mini 1 . J ai de la peine pour ma fifille . Je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS

Iphone 5c et wifi

Bonjour, J'ai mon iPhone 5C depuis plusieurs années qui fonctionne très bien sur la dernière version iOS disponible pour ce modèle : 10.3.3. De...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS

Compte sur ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 3 comptes sur un un iPad. Ayant eu des messages d'erreurs je les ai supprimés. Or, quand je recrée les comptes, ça me dit...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jolyjump3r

Iphone tomber dans la bière

 Résolu

Bonjour, j’ai fais tomber mon iPhone 6 s dans de la’ biere au début il marchais normalement et ensuite écran noir et bleu ce matin il a mit batterie f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
madmyke

Sonnerie d'iphone

Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie avant messagerie sur mon Iphone 6 mon opérateur étant Free J'ai beau chercher je n'ai rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jacand42

Iphone 6s tombé dans l’eau ne marche plus du tout , j ai sauvé la carte sim

Bonjour, Mon iPhone 6s est tombé dans l eau.... j ai sauvé la carte sim, mais mon portable ne s allume plus du tout... l écran est définitivemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Phènix 64

Iphone 7 bloqué sur écran noir en mode de récupération

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon iphone 7 hier. Il s'est éteint dans l'après-midi alors qu'il était dans ma poche, sans que je ne le t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
lucas40-40

Impossible d'installer application sur ipad 2

Bonjour, J’ai suivi vos instructions en effet le petit nuage s’affiche à côté de l’application souhaiter , lorsque j’appuie sur le nuage l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Fichiers .cbr

Bonjour, J’ai téléchargé des comics mais je ne sais pas comment lire des fichiers .cbr sur mobile. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jolyjump3r

Vol iphone xr

Bonjour, Voila plusieurs jours que je me suis volé mon téléphone un iPhone XR. Bien entendu, je peux pas le localiser via l'application localiser ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mickael86480

Le son de mon appel est bloqué

Bonjour, Je besoin de votre aide, depuiis hier le son de mes appels est bloqué. Le haut-parleur marche correctement, quand je branche mes ecou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mickael86480

Mon ipad est bloqué : " verrouillage d'activation "

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouilla...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
kakeu

Wifi freebox iphone réseau perdu

Bonjour, Au bout de 1 semaine d’utilisation de ma Freebox ou tout fonctionné bien, je suis dans l’impossibilité de me connecter avec mon iPhone 6s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierr10

Iphone 4s ne charge plus

 Résolu

Bonjour, j'ai changer la batterie de mon Iphone 4s je l'ai mis en charge "sans la carte sim qui est sur autre iphone" pas de vibreur au branchement,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Problème de création d'un compte apple

 Résolu

bonjour tout le monde j'arrive pas à creer un compte apple sur mon iphone A chaque fois que je termine toutes les etapes et que je valide, on m'ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ARFACHAD

Ios 10.0 ipod touch

Bonjour, je n'arrive pas à installé IOS 10.0 sur mon iPod touch et sans ça, je ne peux pas avoir snapchat, pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Appli ocs pas dispo sur ipad ios 9.3.5

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application OCS sur mon iPad ios 9.3.5. Y a-t-il une solution alternative ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Plus de signal sonore reception sms

Bonjour, je ne reçois plus de signal sonore quand j'ai un message. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
HelpiOS

Importer photos dans iphone

Bonjour, J'aimerai que toutes mes photos sur iCloud (ou mon mac au pire) retournent sur mon iPhone. Lorsque j'ai changé d'iPhone, j'ai tout sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
HelpiOS

Iphone qui ecris seul

Bonjour, mon iPhone 6 plus écris seul, ouvre des appli seul zoom et supprimé des photos dans que je puisse faire quelque chose. J'ai déjà essayer de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tr28

Je ne supporte plus les bug de mon iphone 6s

Bonjours je voulais partager mes problèmes avec mon iPhone car depuis quelques temps je prends mon téléphone et je regarde la vitre et alors qu’il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
medimat

Carte cadeau applestore

Bonjour, je fais des achats réguliers sur bubblewitch3. Je paie avec ma carte visa..j’ai une carte cadeau applestore & iTunes de 18€.je voudrais la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cpassimple

Apps fichiers absente sur iphone 6, ios 12.2

 Résolu

J'ai un iphone 6 logiciel ios 12,2. Ayant du mal à comprendre la gestion des fichiers, je découvre qu'il y a une APPS Fichiers (ou Files) qui simplif...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon ipad

Bonjour, mon ipad s'est arreté subitement en ayant une certaine charge . j'ai essayer tous les astuces pour l'allumer mais rien a faire le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Avoir ios 9 iphone 4

Bonjour à tous les utilisateurs 01.net, Je voudrais vous demander où télécharger ça : https://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/128531...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
HelpiOS

Revenir à la version avant la mise à jour ios12.3

Bonsoir, voici mon problème, l'an dernier j'ai acheté un iphone 6+ reconditionné qui est sois disant un iphone "japonais" car la prise de photo fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment enlever le bruit de l’appareil photo

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 8, Lorsque je prends une photo il y a le son de l’appareil photo malgré qu’il soit en silencieux ou même en ayant ba...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ajouter/supprimer musique sans itunes

Bonjour, Je cherche depuis des heures un soft pour transférer de la musique depuis mon iphone 4s sans itunes... Si vous connaissez un soft simple...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 4 connectique ecran cassé

 Résolu

Bonjour; J'ai récupéré l'Ipad 4 de ma mère qu'elle n'utilise plus depuis un moment car le tactile déconnait. Il lui arriver souvent de casser la v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Icones dans les 2/3 bas de l’iphone

 Résolu

Toutes les icônes des applications sont descendues dans les 2/3 bas de l’écran et impossible de les faire remonter pour accéder à toutes les applis

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Mci4557

Masquer le clavier sur iphone se pour continuer

 Résolu

Ma question est d'un ridicule mais je suis bien bloquée... Je suis sur iPhone SE et je souhaite m'inscrire sur une application. Le problème est que...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
flo.h

Configuration iphone4

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 d'occasion j'essaie de configurer mais ça ne passe ,il demande un identifiant apple et un mot de passe. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment changer l’adresse n/d de mon wifi avec iphone 6

Bonjour, iPhone6 / Adresse wifi n/d

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Avoir ios 9 sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai l'iPhone 4 et je veux mettre ios 9 ou 10 . Sachant que dans les vidéos Youtube les gens le font , sauf que Apple va voir la vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone s'allume et s’éteint continuellement

Lorsque je branche mon iPhone avec le chargeur il ne fait que s'allumer et s’éteindre svp même sans être branche qu'es qui fait sa et quel solution p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
HelpiOS

Mention distribué

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir ce que veut dire distribué sous un message. J ai envoyé des messages samedi où il était note distribué dessous et aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pat

Iphone désactivé

 Résolu

Bonjour mon iphone si je l'allume il m'affiche le message suivant " Iphone desactive ressayer dans un 1 jour, 16 heures et 30 minuite"

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
HelpiOS

Réglage iphone

Bonjour Je souhaiterai savoir si il y a un réglage à faire sur un iPhone pour voir si un membre de ma famille fait mon code secret pour rentrer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bendrop

Point d'interrogation dans un cercle rouge

 Résolu

Bonjour, Que signifie ce point d'interrogation en haut à droite de l'¨cône "Message sur l'écran d'accueil?

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
aquarelle

I tunes ne reconnait plus mon iphone

Bonjour, voila suite à un problème mon iphone a été restauré et depuis....Impossible de le connecter à Itunes je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Deruyf

Mon téléphone ne capte pas mon chargeur

Bonjour Je viens d’acheter un chargeur d’iPhone que j’ai utilisé 2 fois, il marcher très bien mais quand j’ai voulue rebrancher mon téléphone il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 49 944