Problème de création d'un compte icloud sur iphone 4

Fermé
Yarlock Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 27 juil. 2014 à 21:28
 ,k - 1 août 2017 à 10:42
Bonjour, bonsoir
Il y a peu de temps j'ai récupéré l'iphone 4 de ma soeur, elle me l'a donné réinitialiser.
Après avoir mis ma sim dedans, je le configure (langue,ect) et viens le moment où l'iphone me demande de soit le configurer comme nouvel iphone, soit de le restaurer, je le configurer en tant que nouveau, puis j'ai le choix entre me connecter avec mes identifiant apple ou d'avoir un nouvel identifiant gratuit. Ayant déjà créé un ID apple sur mon ordinateur, je me connecte, et l'iphone m'affiche "Connexion impossible : Le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être activés sur cet iPhone a été atteint".
Voila mon problème, j'espère que quelqu'un a une solution, merci d'avance

12 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2015 à 18:23
bonsoir tout le monde si le problème persiste toujours crée un nouvelles id appel puis prêter un iphone ou bien un ipad ou bien un ipod pour vue c'est un produit appel puis entrer ce compte appel que vous avait crée sur cette appareil prêter une fois que vous avait activer ce nouveau id sur cette appareil prêter connecter vous sur votre produit et vous verrez ça marche
10
Bonjour, qu'entendez-vous par "prêter" svp ? Merci
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2015 à 13:01
Demander services à un proche
0