Problème de création d'un compte icloud sur iphone 4

[Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
-
 ,k -
Bonjour, bonsoir
Il y a peu de temps j'ai récupéré l'iphone 4 de ma soeur, elle me l'a donné réinitialiser.
Après avoir mis ma sim dedans, je le configure (langue,ect) et viens le moment où l'iphone me demande de soit le configurer comme nouvel iphone, soit de le restaurer, je le configurer en tant que nouveau, puis j'ai le choix entre me connecter avec mes identifiant apple ou d'avoir un nouvel identifiant gratuit. Ayant déjà créé un ID apple sur mon ordinateur, je me connecte, et l'iphone m'affiche "Connexion impossible : Le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être activés sur cet iPhone a été atteint".
Voila mon problème, j'espère que quelqu'un a une solution, merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
11
bonsoir tout le monde si le problème persiste toujours crée un nouvelles id appel puis prêter un iphone ou bien un ipad ou bien un ipod pour vue c'est un produit appel puis entrer ce compte appel que vous avait crée sur cette appareil prêter une fois que vous avait activer ce nouveau id sur cette appareil prêter connecter vous sur votre produit et vous verrez ça marche
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, qu'entendez-vous par "prêter" svp ? Merci
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
11
Demander services à un proche
Il suffit simplement d'activé ce compte a un autre de vos appareil apple . Le connecter a cet autre appareil activera votre compte ensuite reconnecter le a votre iPhone c'est aussi simple que sa . Ouvrir un compte et activer un compte son deux différentes choses . C'est a l'étape de l'activation que l'on vous accorde un domaine iCloud.com . Demander a un ami d'activer votre compte des lors qu'il est activer vous pouvez le connecter dans n'importe lequel de vos appareil apple . C'est quelque chose de très simple .
Bonsoir,

Avez-vous trouvé une solution au problème ? J'ai le même souci. Merci !
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2021
61
Dites donc à votre soeur de réinitialiser son compte car plusieurs compte apple(3) ont été utilisé sur cet iPhone vous pouvez aussi contactez apple 0805 540 003
Ce numéro free ne passe pas chez moi en RDC. Que puis-je faire?
Merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016

L'ancien proprio doit il forcément réinitialiser son compte même s'il n'y a aucune trace de son compte sur l'Iphone 4? En fait je suis au Cameroun et ce problème de compte max me chiffonne, j'ai besoin d'une astuce je t'en prie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
8
Up! personne ne répond c'est décevant ..
dawg99 si elle supprime son compte icloud de mon iphone, l'aura t-elle encore sur le sien, ça le supprime d'un seul iPhone ou sur tous ?
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2021
61
Bonsoir vous devez réinitialiser votre compte car votre compte apple a été utilisez dans 5 autres devices que ça soit ipod touch iphone ou ipad
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
8
En gros il faut qu'elle le réinitialise à partir de son compte iCloud sur mon iPhone? ça va pas réinitialiser le sien son sur iPhone 5?
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2021
61
je vous conseille d'appeler le 0805 540 003 et de le dire que 3 comptes différents ont été utilisé pour qu'il le débloque c'est plus facile
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
8
je préfère me débrouiller seul que de payer 1.35€/minute, sachant qu'il vont mettre quelque heures à comprendre, à réfléchir et à agir
Mais vous m'avez dit de lui dire de le réinitialiser a partir de son compte ? supprimer son compte icloud a partir de son compte son mon iphone ? je peux oui mais est ce que cela supprimera aussi le sien sur son iphone à elle?

Support.Apple.com/kb/ts4515?viewlocale=ar_sa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
8
up
> Audrey
Bonjour Audrey,très bien la solution au problème consiste à activer le id sur un autre appareil Apple une fois que vous avez activé ce id ,connecter le sur l'appareil que veut pas le reconnaître et vous verrez ça marche tenait moi au courant
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
> Compte appel
on peut juste ajouter notre compte à celui de l'autre appareil pour revenir ensuite sur notre appareil?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2016
> Audrey
Cc Audrey juste pour savoir, le conseil pour le nombre max de comptes t'a t il aidé?Parce que j'ai le même pb en fait
bravo et si on à pas un autre appareil apple ?
bonsoir à tous j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolu seul , il fallait tout simplement se deconnecter de l'ancien compte itunes store et app store dans les reglages de l' iphone , pour moi ça a marché j'espere que ça marchera pour vous ,salut
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
8
et comment puis je réinitialiser mon compte? je comprend pas trop car je n'ai jamais utilisé ce compte, j'ai créé un id apple exprès pour l'iphone 4 que j'ai

merci
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2021
61
d'abord essaye ça elle ouvre itunes puis click sur le store puis sur se connecter ensuite elle entre son id et son pass normal puis store encore après cliquez sur voir le compte .......... elle remet son pass et là sur ordinateurs autorisées regardez si c 5 si c le cas annuler les autorisations