Les discussions
Iphone ipod
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut acheter un iphone, sans avoir la fonction téléphone ? genre avoir tout sauf le téléphone et le messages tex...
Désactiver 3g et edge sur iphone
Bonjour, J'ai dans le projet d'acheter un iPhone et ne voulant pas souscrir à un forfait internet illimité mobile, j'aimerai savoir si comme je l'...
Activation iphone 3gs sans forfait
Bonjour, J'ai un iphone 3GS sans forfait et j'aimerais savoir quelques informations. je voudrais savoir les forfait possible que je peut avoir qu...
Iphone sms supprimés
Bonjour, Une fois les sms supprimés sur le iphone, peut on les retrouvé quelque part?? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Pas d'internet sur mon iphone
Bonjour, voici mon probleme: je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon iphone.C'est un iphone (3g) 8g, j'ai déjà entendu beaucoup de gens...
Notice utillisation du iphone 4g
Bonjour, si on pouvais me dire ou telecharger la notice du iphone 4g merci a tous
Télé en wiffi sur mon iphone 4g
Bonjour, je suis en posséssion d'un iphone 4G depuis quelques semaines et j'ai un souci quand je regarde la télé Orange en wiffi elle s'arréte environ...
Mon iphone 3gsmarche pas
Bonjour, jai un iphone 3gs qui se recoonnait plus paar mon pc ou de i tune et il se charges meme pas , sois il mafichent le mode cablé ou bien une b...
Connexion au wifi gratuit sur l'iphone ?
Bonjour, je voudrais savoir si je me connecte en wifi (free) sur mon iphone , est que c'est gratuit ? jai un iphone 3g , je me connecte sur l'app stor...
Carte sim iphone 4
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vais commander un iPhone 4 (pas de forfait mais carte) chez Bouygues, et je m demander si une nouvelle carte sim...
Mon iphone ne marche plus !!
Bonjour, besoir a tous j'ai fait une grosse boulette j'ai voulu telecharger la dernier version de l'ios 4.1 et mentenant je suis bloqué sur appel d'ur...
Transfert itunes de pc vers mac(appli iphone)
RésoluBonjour, Voila j'ai un iphone 4 synchroniser sur mon pc avec Itunes avec toutes mes application et mes musiques (normale vous me direz) bref le prob...
Problème iphone recevoir et envoie mms
bonjour je vien de recevoir l'iphone 3g et je n'arrive pas a recevoir n'y a envoyer les mms portan avec mon ancien portable je pouvais et la case mms ...
Contact iphone 4
RésoluBonjour, j'aimerai savoir sur iphone 4G, comment recuperer un N° de telephone dans ma liste d'appels reçu et le mettre dans ma liste de contact. J...
Sauvegarde impossible iphone
Bonjour, Je me permets d'écrire car je ne trouve pas de solutions pour mon problème. En effet lorsque je branche mon iphone sur itunes le logiciel...
Iphone !
Bonjour, Voila je voulais acheter un iPhone 4 ou 3GS n'importe mais je vois que le prix est assez élevée. Mais enfaite le seul truc qui m'interesse ...
Probleme connection iphone
Bonjour, je ne comprends pas je branche mon iphone a mon pc et rien ne se produit . Quelqu'un peut il expliquer pourquoi? merci Configuration: ...
Iphones sos
Bonjour, existe t-il un iphones pcsuite? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.1 -- je sais ce que je sais mais je ne sais ce que je suis
Iphone 4 orange renouvellement orange
Bonjour, j'ai oncle qui a son forfait orange depuis .... environ 8 ans je pense qu'il a les 2900 points de fidelité demandé par Orange, il veut bien s...
Wifi iphone
je narrive pas a me connecter ac mon iphone au wifi meme apres avoir fait la manip pour renisialiser. que faire?
Recupérer photo iphone
Bonjour !! Alors voilà j'ai un problème , depuis quelques jour lorsque je branche mon iphone a mon PC , l'iphone ne s'affiche pas dans "Ordinateur"( a...
Imac ou ipad
Bonjour, Je souhaiterai savoir votre avis et choix sur ce dilemme . Merci
Forfait sans internet sur iphone ?
Bonjour, voila depuis peu j'ai un iphone mais je n'ai pas de forfait avec internet et je ne me sert pas d'internet, sauf quand je suis chez moi et qu...
Downgrade iphone 4: shift+restau marche pas !
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour en 4.1 de mon iphone 4 par erreur et je souhaite downgrade en 4.0.1 mon ECID est enregistré mais le souci ...
Comment poster son app iphone sur itune store
Bonjour, J'ai créer un application pour l'iPhone et je voudrais la poster sur l'itunes store mais je ne trouve pas ou je dois m'inscrire pour l'ajo...
L'iphone et le forfait origami star simple
Bonjour à tous et à toutes J'aimerais en savoir un peu plus sur le forfait 'Origami Star Simple'(forfait 1h à 32.90EUROS) Comme par exemple, -I...
M6 replay iphone
Bonjour, J' aimerai regarder m6 replay sur iPhone comment faire svp
Info iphone
RésoluBonjour, Voila je possède un samsung player 5 avec un forfait bloquée et le probleme c'est que l'on va me donner l'iphone 3Gs ,et j'aimerai savoir s...
Bluetouth iphone 4
Bonjour, jai depui peu un iphone 4 en version 4.1 et j'ai pu constater que mon telephone ne capte aucune bluetouth y mouline sans jamais rien trouver ...
Passer de l'iphone 3 à l'iphone 4...itunes...
Bonjour, je vais recevoir mon iphone 4.... pouvez vous me dire comment ca ce passe avec la synchronisation avec itunes ? je peux continuer a...
Mon iphone ne s'eteind plus du tt
Bonjour, mon iphone ne s'eteind plus j'aurai bien aime essaye votre solution mais le bouton veille ne fonctionne pas , la musique ne passe pas avec mo...
Probleme iphone 3gs depuis mise a jour
Bonjour, Bonsoir, je viens de faire la mise a jour de mon iPhone 3GS de la version iOS 4.0. Le problème est que depuis cette mise a jour je ne ...
Iphone 3gs v4.0.1 nouveau iboot
Bonjour, J'ai un iphone 3GS en v 4.0.1 que j'ai enfin réussi a le downgrader, puis j'ai mis mon iphone en mode DFU afin de connaitre la si l'ancien...
Problème iphone 4 verrouillage code
FerméBonjour, J'ai acheter un iphone4 et le gars qui me la vendu m'a dit qu'il ne connaissait pas le code verrou mais qu'il suffisait de le réinitia...
Iphone 4 usa
Bonjour, Voilà, j'ai été sur l'AppleStore (https://www.apple.com/iphone/) des USA, actuellement l'iPhone 4 16GB est à 199$. Ma copine part aux S...
Problème iphone 3gs avec safari
Bonjour, J'ai un Iphone 3GS 16go avec l'IOS 4.1 qui marche très bien. voilà le problème, lorsque je le restaure à partir d'une sauvegarde récen...
Musique perdue iphone
Bonjour, En connectant mon iPhone su un autre ordinateur ce matin, j'ai perdue toute la musique que j'avais achetée. Elle n'est plus sur mon iPhone...
Iphone 3gs ne s'allume plus
Bonjour, j ai un iphone 3GS ; il s est eteint parcequ il n avait plus de batterie ; il ne veut plus se chargé ni s allumer ya riien sur l ecran et...
Prix iphone 3g
Bonjour, je voudrai savoir si l'iphone 3g qui sera vendu par orange le 17 juillet sera a 199€ neuf sans forfait ou 199€ (le model 8g) avec forfait m...
Iphone perdu
Bonjour, mon fils a un forfait pour un iphone chez orange, depuis plusieurs mois il a perdu son téléphone, peut-il résilier son abonnement avec la loi...
Pb de connection entre iphone et air mouse
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec Air Mouse entre mon PC et mon Iphone. J'ai bien fait ce qu'il fallait apparemment, quand je teste ave...
Mon iphone ne s'allume pplus :'(
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon iphone 3 g Il ne veut plus se recharger car quand je le branche sa me mais une grosse barre de baterie en ro...
Iphone bloqué!
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un problème. Mon Iphone marchait trés bien! il n'est pas tombé et là mon tactile ne fonctionne plus! Je ne peux pas...
Erreur 13019 sur iphone 3gs
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci avec mon iPhone 3GS, configuré avec l'iOS 4.01... Lorsque je le branche à mon Mac, cela ouvre iTunes, jusque ...
Gestion des fichiers iphone
Bonjour, comment faire pour intégrer un nouveau dossier dans mon iphone. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13
Retour à xp : pilotes audios introuvables
Bonjour, J'ai un Packard Bell vendu avec Vista et dont le pilote audio est le Conexant High Definition Audio driver 4.24.0.52. Impossible de trouve...
Iphone 3gs besoins d'aides de toute urgence ?
Bonjour, je vais acheté un iphone 3gs qui appartient a un ami, je possède le forfait bloqué universal mobile sms illimités / windows live messenger il...
Ipod vs iphone (4)
Bonjour, Un amis est intêrressé par l'ipod touch 4g , il aimerais savoir comparé a l'iphone 4 du côté jeux il y a t-il des jeux qui passe moi bien voi...
Probléme iphone 3gs
Bonjour, en faite je vous expliques mon probleme sur l'iphone c'est pas que l'écran est bloqué c'est que des que je l'allume la petite pomme appa...
Beug ecran iphone
RésoluBonjour, J'étais sur youtube en train d'écouter de la musique quand j'ai reçu un appel. Je n'ai pas pu décrocher. Le tactile a beuggé. Impossible...