A voir également:
- Fichier sauvegarde verrouillé Iphone 3g
- Fichier rar - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
bonjour tout le monde ! en fait j'ai eu ce problème , mais ce n'est grave ! dans mon cas : le nom de l'iphone sauvgardé est "mohammed" , et quand vous seriez demandés du " mot de passe pour déverouiller le fichier sauvgardé " tout simplement faites comme moi alors le nom de l'iphone "mohammed" !
allé salut les iphoneurs bon courage salam ;);;
allé salut les iphoneurs bon courage salam ;);;
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mes sauvegardes,
avez-vous trouvé une solution ?
Merci.
J'ai exactement le même problème avec mes sauvegardes,
avez-vous trouvé une solution ?
Merci.
bonjour tout le monde ! en fait j'ai eu ce problème , mais ce n'est grave ! dans mon cas : le nom de l'iphone sauvgardé est "mohammed" , et quand vous seriez demandés du " mot de passe pour déverouiller le fichier sauvgardé " tout simplement faites comme moi alors le nom de l'iphone "mohammed" !
allé salut les iphoneurs bon courage salam ;)
allé salut les iphoneurs bon courage salam ;)
Modifié par liliou le 30/10/2011 à 14:30
19 déc. 2011 à 14:36
28 janv. 2012 à 02:19
J'ai eu le même problème que vous, Je n'ai jamais mis de mots de passe au fichier de sauvegarde, J'ai eu très peur comme vous tous, J'ai même voulu voir avec le service après-vente d'APPLE et dans les menus de connexion chez APPLE il demande le numéro de série de l'IPHONE, j'ai donc cherché dans mon IPHONE
Apres l'avoir déconnecté et quand je l'est de nouveau reconnecter ITUNES a fait une nouvelle détection et a lancer la Synchronisation avec le fichier de sauvegarde et la au miracle cela a fonctionné.
Bonne récupération....
14 mars 2012 à 21:07
27 mai 2012 à 17:42