Fichier sauvegarde verrouillé Iphone 3g

Fermé
Luana - 22 oct. 2009 à 23:19
 -Philou - 24 déc. 2014 à 11:18
Bonjour,
Svp, j'ai fait une sauvegarde de mon iphone, maintenant que je veux restaurer mon phone avec mon fichier de sauvegarde, Itunes me dit que mon mot de passe est incorrect...Or, je n'ai pas eu à donner un mot de passe auparavant. Ensuite, j'ai entré mon mot de passe d'Itunes... Au secours, je n'ai plus de contacts, plus de musique, plus d'applications, plus rien...
Que dois-je faire? Aidez-moi svp, merci infiniment
Luana
A voir également:

2 réponses

bonjour tout le monde ! en fait j'ai eu ce problème , mais ce n'est grave ! dans mon cas : le nom de l'iphone sauvgardé est "mohammed" , et quand vous seriez demandés du " mot de passe pour déverouiller le fichier sauvgardé " tout simplement faites comme moi alors le nom de l'iphone "mohammed" !
allé salut les iphoneurs bon courage salam ;);;
7
MERCI !! tu m'as sauvé la vie !
0
un grand merci j'aurai tout perdu!!! j'ai rentré mon prénom sa a marché pfouuu quelle merde cet ipone!!!
0
Salut
J'ai eu le même problème que vous, Je n'ai jamais mis de mots de passe au fichier de sauvegarde, J'ai eu très peur comme vous tous, J'ai même voulu voir avec le service après-vente d'APPLE et dans les menus de connexion chez APPLE il demande le numéro de série de l'IPHONE, j'ai donc cherché dans mon IPHONE

Apres l'avoir déconnecté et quand je l'est de nouveau reconnecter ITUNES a fait une nouvelle détection et a lancer la Synchronisation avec le fichier de sauvegarde et la au miracle cela a fonctionné.

Bonne récupération....
0
Bonjour, j'ai le même problème mais quand je rentre le prenom ça ne fonctionne pas ! peut etre ai_je mal compris, est-ce que quelqu'un peux m'aider?
0
Bonjour, j'ai le meme probleme j'ai tout esseyer et rien ne marche ! :(
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mes sauvegardes,
avez-vous trouvé une solution ?

Merci.
0
bonjour tout le monde ! en fait j'ai eu ce problème , mais ce n'est grave ! dans mon cas : le nom de l'iphone sauvgardé est "mohammed" , et quand vous seriez demandés du " mot de passe pour déverouiller le fichier sauvgardé " tout simplement faites comme moi alors le nom de l'iphone "mohammed" !
allé salut les iphoneurs bon courage salam ;)
0
Bonsoir, j'ai simplement cliqué sur "Annulé" et la synchronisation s'est faite.
0
Merci Nad ! Tu viens de me faire économiser 30000 heures de galère.
0
idem j'ai mis mon prénom et ça fonctionne ouffff
0
merci beaucoup !!
0