Les discussions
Iphone 3gs
J'ai l'iphone 3gs sa me met iphone desactiver reesayer dans 23 345 900 .. comment je peut faire pour le debloquer sauf que la touche power et cassé ...
Comment recupérer mes contacts
bonjoure je shouete récuperer mes contacte de l iphone 5 sur note 3 mes j ai fai une restauration de mon iphone 5 mes j ai sauvgarder mes dossier sur ...
Problème application musique !
Bonsoir à tous ! Je me remets a vous aujourd'hui car j'ai un petit souci au niveau de mon app musique, la plupart de mes pistes audio sont doublée....
Iphone3
Bonjour, jai 1 iphone 3 tout se passer bien je voulait telecharcher des apliscations mais il disaient je doit faire une mise a jour jai fait ma mise a...
Mon écran ne s'affiche plus!
Bonjour, Après être tombé, mon iPhone est abîmé à l'arrière, le problème est que mon écran est tout noir ! Il vibre, sonne , se verrouille mais il n...
Restauration iphone 3g
Bonjour, mon iPhone 3G est bloque sur l'image "connecter a iTunes" et demande d'insérer une carte sim quand je le branche a mon PC et que je vais sur ...
Problème avec mon ipad3
Bonjour, j'ai un ipad3 depuis deux ans qui a toujours fonctionné sans problème. Il y a deux jours, il ne charge plus. Que faire?
Itouch 4 ou utouch 5 pour photo?
RésoluBonjour, j'hésite entre le 4G ou le 5G... j'ai quelques questions sur le 4G : est-il encore en vente (état neuf) ?ou ? a combien? A t-il a...
Validation achat internet... bizarre
Bonjour, J'ai reçu par deux fois aujourd'hui le message (de je ne sais quel logiciel d'ailleurs) : Validation achat internet ------- Code : xxx...
Enceinte pour mon iphone
Bonjour, j'ai une question à posé: hier j'ai acheté une enceinte philips pour mon iPhone et lorsque j'allume la music elle grisille , je ne compre...
Transfert de photos de iphone vers pc
L'album photo de mon iphone contient plus de 10Go de photos et doit etre vidé. Je parviens à copier une partie du fichier ( mais pas la totalité...) p...
Iphone réseau cellulaire
Bonjour, 'ai un problème avec mon 4s, c'est que je ne peux plus régler si je veux activer ou désactiver le réseau cellulaire sur l'application de m...
Problème de synchronisation d'un ipad / restauration obligatoire
Récemment, j'ai ajouté de la musique sur iTune, et en voulant synchroniser ma tablette avec l'ordi j'ai eu ce message : 'itune ne peut pas lire le con...
Iphone 5 reçoit mais n'émet plus
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux subitement plus envoyer de texto ni passer d'appels. En revanche je peux les recevoir (appels et texto, meme le...
5
bikech
Iphone5: activer réseau cellulaire pour une seule application
Bonjour, J'ai un iPhone 5 et j'aimerais activer le 3G ou le réseau cellulaire pour une seule application (TuneIn). Dès que j'active le 3g ou le ré...
Iphone 5 qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, Alors voila j'ai acheté un iphone 5 d'occasion il y'a 20 jours et avant tout fonctionnait tres bien,le probleme c'est que jutilislisais un ...
Recherche appli
Salut, je suis sur Ipad et j'aimerai avoir une appli (si possible gratuite) qui me permettrai de créer mon perso et de le faire bouger comme je veux, ...
Comprendre résultat speedtest iphone 4s vs lg g2
Bonjour, Etant une personne curieuse,je cherche à comprendre pourquoi mon iphone 4s est meilleur que le Lg G2 de ma femme quand je fait un test de...
Itunes error 7
Bonjour, J'ai galéré toute la journée et ne suis pas au bout de mes peines, j'ai installé et réinstallé i tunes dernière version sans succès, j'ai ...
Probleme iphone 4s écran noir mais tactile qui fonctionne
RésoluBonjour, Il y a quelque jours quelqu'un ma poussé dans une piscine ( tout habillé ) sauf que j'avais mon IPhone 4S sur moi et bien sur il ne marcha...
Carte sim non valide
Bonsoir, slt à tous les internautes de ce site ... Bon mon problème est le suivant ; je viens de faire un mis à jour à mon Iphone 3GS et apres redem...
Help urgent svp centre de controle
Bonjour, alors voilà il y a quelque temps j'ai fait tombé mon iphone et l'écran ces cassé mais cela ne m'enpéchait pas d'utiliser mon iphone il y a q...
Installation ios 4.3 sur iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, a tous Je voudrais svp savoir comment installer ios 4.3 sur iphone 3G , qui refuse skype . Est ce quelqu'un peut m'aider a regler ce ...
Débit réduit au delà
Bonjour. J'ai un iPhone 4S et un forfait orange avec internet débit réduit au delà.. Je sais que si je dépasse ma limite d'Internet le débit ser...
Couverture assurance téléphone
Bonjour, Voilà plus d'un an nous avons acheté un téléphone portable à ma fille et l'avons fait assurer. Elle vient de se le faire voler au cours d...
Scrabble
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 7.0 je ne parviens plus à utiliser l'appli scrabble qui se ferme presqu'immédiatement. Pouvez vous m...
Activer un iphone sans itunes
J'ai hérité d'un iphone, en l'allumant je me suis trompée de code de vérrouillage. Du coup : iphone désactivé. Quand je le connecte sur itunes ça me ...
Iphone 4 tombé dans l'eau de mer
Bonjour à tous! J'ai un ou plusieurs soucis avec mon 4, je vous explique: En vacance, j'ai fait tombé mon téléphone dans la mer. Je l'ai laissé ...
Valider mon compte itune
Bonjour mes amis , dernier fois j'ai acheter un nouveau iPhone 4s . j'ai inscrit sur apple store pour télécharger des applications mais il ma demande...
Reset iphone
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon iPhone 4s sous IOS 7.1.2 et la touche veille de mon iphone est cassé sauriez vous comment puis-je le réini...
Sos», «urgent» ou «à l'aide»
bjr a tous voila g un soucie je c pa comment le resoudre jes mis plein de music que g telechargé dans mon 4s et maintenant jaimerai les supprimé mes l...
Iphone 5s qui vibre ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon iPhone 5S vibrait quand je marchais dans la rue et cela vibre tout les 5/10 minutes et il ne vibre plus que je m'arr...
À l'aide
comment effectuer un téléchargement avec mon iphone 3g 16go. merci
Comment parametrer les mails free sur iphone 4
Bonjour, sur mon Iphone4 Je n'arrive pas a recevoir ni a envoyer mes mails avec ma boite free. j'ai essayé de rentrer mon compte free et a chaque...
Tablette lexibook master mfc155fr
Bonjour, je viens d'acheter une tablette lexibook master pour mon fils (celle jusqu'à 11 ans). je suis parvenue à la mettre en route, mais je n'ar...
Stockage des sms
Bonjour, J'avais déjà posté une question dans cette partie du forum mais j'en ai encore une toujours à propos de mon iPhone ^^ En sâchant que c...
Problème d'identifiant et de mot de passe
Bonjour Lors d'une mise à jour de mon IPhone 4s j'ai été bloqué, un message ma demande de mettre mon identifiant lors de ma première installation av...
Forfait 2€ compatible avec un iphone 4s ???
Bonjour,je n'ai pas encore de téléphone ni de forfait mais je voudrais savoir que si j'achète un iPhone 4s en magasin (la fnac) est se que je pourr...
Pas de reseau sur l'iphone 3gs ios 6.1
Bonjour, bjr tt le monde svp pouvez vous m'aider j'ai un probleme sur mon iphone 3gs sous ios 6.1 mais j'ai pas de reseau et je peut pas entrer su...
Problème avec lappli facebook sur mon ipad
Bonjour, J'ai un problème avec mon Facebook sur mon ipad mini Je rentre a réglages >Facebook > après je trouve ' un probleme cest produit lors de ...
Remettre iphone 5c aux parametres d'usine
Bonjour, Ou bonsoir ( sa dépend l'heure a laquelle vous lirez ce message) Je vous explique brièvement mon problème, j'avais prêter mon iPhone a mon...
Problème signature conditions générales ipad
Bjr, j'essaie de configurer un IPAD 2. La wifi est activée, par contre impossible de configurer la tablette. Mon compte apple est actif, mais je n'...
Iphone4
Bonjour, J'ai achetè in iPhone maid lors de télèchargement des applications il me demande le mot de pass de l'email de l'ancien propriétaire merci de...
Siri ne me connais pas
Bonjour, j'ai récemment acheter un Ipod touch 5e génération 16go, et lorsque j'utilise Siri, il ne me connais pas et me demande de choisir mon nom dan...
Problème avec l'app store
Bonjour j'ai un problème avec l'app store de mon iphone 4 sous iOS 7.1.2 , a chaque fois que je vais dans l'app store pour telecharger un application ...
Comment mettre de la musique sur un iphone
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre de la musique sur monn iphone 5 svp Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Mon iphone 4 ne capte plus du jour au lendemain....
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques semaines: je ne capte plus avec mon iphone à des endroits où je captais avant, comme chez moi. J'ai essayer ...
Mon iphone 5c ne veut plus se charger
Bonjour, Depuis hier soir ne veut plus se charger, même quand je le branche a mon ordinateur ça ne marche pas. D'abord je croyais que c'était mon ...
Bouton power cassé, iphone qui ne s'allume plus
coucou tout l'monde :) voilà, j'suis actuellement désespérée, mon téléphone ne s'allume plus! Il s'est éteind tout seul, ca fait quelques semaine que...