Transfert de contact vers Iphone 4
Sandra510
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
conniclayer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
conniclayer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un iphone 4 et j'ai un ptit soucis bête et basique!
Je voudrais transférer les contacts de mon ancien portable (HTC diamond touch) vers l'iphone, et je ne sais pas comment faire.
Comme vous devez le savoir, l' Iphone 4 utilise un micro SIM...
Sur mon HTC, j'ai enregistré mes contacts sur ma carte sim ainsi que sur le tel.
Vous remerciant par avance.
Cordialement
Sandra
Je viens d'acheter un iphone 4 et j'ai un ptit soucis bête et basique!
Je voudrais transférer les contacts de mon ancien portable (HTC diamond touch) vers l'iphone, et je ne sais pas comment faire.
Comme vous devez le savoir, l' Iphone 4 utilise un micro SIM...
Sur mon HTC, j'ai enregistré mes contacts sur ma carte sim ainsi que sur le tel.
Vous remerciant par avance.
Cordialement
Sandra
A voir également:
- Transfert de contact vers Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Transfert iphone vers iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pour importer des contacts depuis une carte SIM, insérez-la et dans Réglages, touchez « Courrier, Contacts, Calendrier, », puis touchez Importer les contacts SIM
Eric
Pour importer des contacts depuis une carte SIM, insérez-la et dans Réglages, touchez « Courrier, Contacts, Calendrier, », puis touchez Importer les contacts SIM
Eric
Salut!
Bon après maintes prise de tête, j'ai trouvé un moyen aussi simple qu'efficace!
Le bluetooth n'a pas fonctionné.
En fait, j'ai simplement copié mes contacts de l'ancienne sim sur mon ancien téléphone, puis j'ai mis la micro sim dans l'ancien tel et les ai transféré.
Cela dit, il faut faire attention quand on insère la micro sim dans l'ancien tel...Pour être sur de pouvoir la récupérer!
Voili, voilou!
Merci pour ton aide
Bon après maintes prise de tête, j'ai trouvé un moyen aussi simple qu'efficace!
Le bluetooth n'a pas fonctionné.
En fait, j'ai simplement copié mes contacts de l'ancienne sim sur mon ancien téléphone, puis j'ai mis la micro sim dans l'ancien tel et les ai transféré.
Cela dit, il faut faire attention quand on insère la micro sim dans l'ancien tel...Pour être sur de pouvoir la récupérer!
Voili, voilou!
Merci pour ton aide
Bonjour,
Iphone dûment reçu!
Je me suis d'abord occupé du plus agréable (et le moins prise de tête), à savoir, le transfert de musique et d'applications.
Je vais faire les contacts dans la soirée. Suspense! lol
Iphone dûment reçu!
Je me suis d'abord occupé du plus agréable (et le moins prise de tête), à savoir, le transfert de musique et d'applications.
Je vais faire les contacts dans la soirée. Suspense! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est chez sfr allez en boutique ils ont des adaptateurs et ils vont vous le faire gratuitement ;-)
Coucou, j'ai le meme probleme que toi Sandra, j'ai essaye ton petit bidouillage mais sans reussite !!
Quand je met la SIM dans l'ancien et que je rentre le code PIN je recoit un message d'erreur disant " SIM card not valid "
Vous y comprenez quelque chose ou pas ?
Quand je met la SIM dans l'ancien et que je rentre le code PIN je recoit un message d'erreur disant " SIM card not valid "
Vous y comprenez quelque chose ou pas ?
You should be able to:
1) Go to your contacts on the HTC, choose import/export > export to storage and save them to 'Phone'
2) Put your HTC phone into disc-drive mode and connect it to your computer
3) Copy the .vcf file from your HTC (which will appear on your Mac as an external hard drive)
4) Set-up your mail account on the iPhone
5) Send that mail account an email with the .vcf file as an attachment
6) Open the mail, click on the attachment and tap 'Add all contacts'
Besides, if you feel the method above is a bit complicated, maybe RecoveryAndroid Phone Transfer (recovery-android.com/phone-transfer.html) is a better choice, it can transfer HTC contacts to iPhone 6 with one click.
1) Go to your contacts on the HTC, choose import/export > export to storage and save them to 'Phone'
2) Put your HTC phone into disc-drive mode and connect it to your computer
3) Copy the .vcf file from your HTC (which will appear on your Mac as an external hard drive)
4) Set-up your mail account on the iPhone
5) Send that mail account an email with the .vcf file as an attachment
6) Open the mail, click on the attachment and tap 'Add all contacts'
Besides, if you feel the method above is a bit complicated, maybe RecoveryAndroid Phone Transfer (recovery-android.com/phone-transfer.html) is a better choice, it can transfer HTC contacts to iPhone 6 with one click.
Merci pour ta réponse.
Néanmoins, elle ne répond pas à mon post.
Le problème avec l'Iphone4 est que l'on ne peut pas insérer une carte sim classique puiqu'il utilise une micro sim (plus petite que les classique).
La manipulation que tu me proposes est donc impossible...
Cordialement
Sandra
Eric
ps:je vais regarder ailleurs
Eric
A vrai dire, j'ai commandé l'iphone hier, et le recevrai demain.
Mais comme je suis du genre "prévoyante", je préfère me renseigner en amont...lol
Eric