Maintien luminosité Tablette
Omega001
Messages postés
326
Statut
Membre
-
Omega001 Messages postés 326 Statut Membre -
Omega001 Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour tlm,
Il semblerait que mon précédent message ne soit pas "parti"...
Mille excuses, je le réitère...
REMAKE...
Je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy Tab 4 pour Noël...
Si...... le temps entre 2 opérations dure plus de 4 à 5 secondes... la luminosité disparait et il faut à chaque fois ré-appuyer sur un bouton pour activer cette dernière ? !
Existe-t-il un moyen d'augmenter ce temps ou de maintenir la luminosité pendant tout le temps d'emploi de la Tablette ?
Merci pour votre aide !
@ + Om
Il semblerait que mon précédent message ne soit pas "parti"...
Mille excuses, je le réitère...
REMAKE...
Je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy Tab 4 pour Noël...
Si...... le temps entre 2 opérations dure plus de 4 à 5 secondes... la luminosité disparait et il faut à chaque fois ré-appuyer sur un bouton pour activer cette dernière ? !
Existe-t-il un moyen d'augmenter ce temps ou de maintenir la luminosité pendant tout le temps d'emploi de la Tablette ?
Merci pour votre aide !
@ + Om
A voir également:
- Probleme luminosite tablette samsung
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Luminosité écran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il te suffit simplement d'aller dans les paramètres puis d'aller dans ce qui concerne l'écran ou l'affichage. Il y a normalement un onglet veille, il règle temps de luminosité de la tablette. Plus le temps est long plus l'appareil prendra du temps avant de s'éteindre.
L'appareil peut même ne jamais s'éteindre, haha, si tu en as envie.
Il te suffit simplement d'aller dans les paramètres puis d'aller dans ce qui concerne l'écran ou l'affichage. Il y a normalement un onglet veille, il règle temps de luminosité de la tablette. Plus le temps est long plus l'appareil prendra du temps avant de s'éteindre.
L'appareil peut même ne jamais s'éteindre, haha, si tu en as envie.