Tactile appuie tout seul sur les 3 touches du bas

Fermé
Feneec - Modifié par irongege le 27/12/2014 à 16:54
 Feneec - 29 déc. 2014 à 08:09
Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider à y remédier.

J'ai un LG G2 qui marchait très bien et soudainement il s'est mis à cliquer sur les 3 touches en bas (home, la flèche et les 3 lignes) c'est pas des simples cliques, ça clique à plusieurs reprises sur les 3 touches comme si il y'avait 3 mains qui appuyaient en même temps.

J'ai reformater le téléphone et toujours rien, par contre quand je tourne le téléphone sur le côté ça ne clique plus ! Quand je le retourne normal ça remet à cliquer comme un fou.

C'est énervant je ne peux rien faire du tout puisque ça clique tout le temps et ça me retourne tout le temps sur l'écran d'accueil.. svp aidez moi.

PS: C'est pas un problème du tactile puisqu'il n'a pas été échapé, je pense plus à un virus mais dans ce cas pourquoi ça persiste même après un formatage complet ?

Merci d'avance

1 réponse

Maintenant quand je l'allume il s'éteint direct !

SVP des réponses.....
1
peut être l'as tu fait tomber? et quelque chose a bouger a l'intérieur qui crée un faux contact.....a voir....sinon réparateur.....
0
Feneec > squale
27 déc. 2014 à 20:43
Moi je ne l'ai pas fais tombé mais je l'ai prêté à un ami et depuis qu'il me l'a rendu il y a ce problème. Je cherche avant tout à régler le problème des 3 touches du bas
0
ben oui mais peut être lui l'a fait tombé.....donc vu que tu as fait un hard reset et que cela n'a rien changé j'opte plus pour une chute et que quelque a bougé dans le téléphone ou une vraie panne..je ne vois rien d'autre....essaie si tu te sens de l'ouvrir ton phone et voir mais il faut s'y connaitre....tapes sur internet ouvrir ou depannr un lg g2...par exemple cette video pour changer un ecran juste te permet de visualiser comment faire...

https://www.youtube.com/watch?v=bB7XIripAZw
0
Re, alors il s'est arrêté de faire ça pendant une journée mais après il a encore recommencé. Je ne pense pas que ça vient du tactile puisque quand je le tourne à l'horizontale je peux appuyer sur les touches. Enfin, je pouvais, aujourd'hui je ne peux rien appuyer du tout concernant les 3 touches du bas soit à l'horizontale ou à la verticale !
0