Rom pour S3
TheDarkShad0w
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TheDarkShad0w Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheDarkShad0w Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je vais bientôt avoir un Galaxy S3 et je cherche une rom a l'avance parce que le TouchWiz de Samsung est trop banale et que la mise à jour d'Android 4.4 n'est pas disponible.
Donc je cherche une rom :
-Pleine de couleurs
-Fluide, rapide
-Avec un design abouti et qui ne me rappel pas Samsung ou Android sans surcouche.
(j'ai déjà un peux z'yeuter des roms du genre Cyanogenmod, SlimKat, Paranoid Android,...)
Je vais bientôt avoir un Galaxy S3 et je cherche une rom a l'avance parce que le TouchWiz de Samsung est trop banale et que la mise à jour d'Android 4.4 n'est pas disponible.
Donc je cherche une rom :
-Pleine de couleurs
-Fluide, rapide
-Avec un design abouti et qui ne me rappel pas Samsung ou Android sans surcouche.
(j'ai déjà un peux z'yeuter des roms du genre Cyanogenmod, SlimKat, Paranoid Android,...)
A voir également:
- Rom pour S3
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Rom station - Télécharger - Émulation
- Lan option rom ✓ - Forum Windows
- Rom pokemon telephone - Guide
- Exiting pxe rom ✓ - Forum PC portable
1 réponse
bonjour
comment veux tu que l'on fasse un choix a ta place? certaines roms ont des thèmes sur le playstore comme les cyanogen ou basées sur du cyanogen d'autres sont customisées a partir de Samsung....allez jette un oeil ici c'est le site de référence par excellence....
http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/development....
déjà faut maitriser son s3 puis le rooter etc.....
comment veux tu que l'on fasse un choix a ta place? certaines roms ont des thèmes sur le playstore comme les cyanogen ou basées sur du cyanogen d'autres sont customisées a partir de Samsung....allez jette un oeil ici c'est le site de référence par excellence....
http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/development....
déjà faut maitriser son s3 puis le rooter etc.....
Au sinon je verrai bien après sur le PlayStore :D