Paiement carte iTunes sur le Google Play Store [Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
Bonjour,
J'ai reçu pour Noël à deux reprises des cartes iTunes. Le problème est que je n'ai pas d'appareil Apple mais un appareil Android. Est-il possible de payer sur le Google Play Store avec une carte iTunes? Si oui j'aimerais savoir comment. Sinon est-il possible d'avoir un remboursement?

Merci d'avance de votre aide!

Edou427

2 réponses

Messages postés
11449
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
5 552
bonjour
il me semble que non, pas possible d'utiliser ailleurs,
(mais je peux me tromper)
et pas de remboursement non plus ca serait a mo avis tenter les arnaques (et arnaqueurs)
Lorsque vous offrez une Carte Cadeau iTunes ou un Cadeau iTunes, son heureux destinataire peut l'utiliser pour télécharger ce qu'il veut sur l'iTunes Store, l'App Store, l'iBooks Store et le Mac App Store.
apres il faut voir avec la ou les personnes qui t'ont offert ca
elles peuvent peut etre les reprendre pour les utiliser elles memes et t'offrir autre chose?
curieux quand meme ce type de cadeau.. on se renseigne si la personne est concernee avant d'offrir ca normalement
ou on choisit des cheques cadeaux plus generalistes (cadhoc, ikea, fnac et j'en passe..
sinon achete toi un petit ipod...tout depend du montant des cartes aussi... ou laisse les au fond d'un tirroir...je ne connais pas les dates de validite de telles cartes, mais qui sait? tu en auras peut etre l'utilite d'ici peu
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014

OK merci!
Messages postés
474
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2016
141
Bonjour
Tu peux aussi télécharger avec ça, des musiques et des vidéos sur iTunes sur ton PC ;)