Paiement carte iTunes sur le Google Play Store

Fermé
edou427 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 03:34
edou427 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 18:58
Bonjour,
J'ai reçu pour Noël à deux reprises des cartes iTunes. Le problème est que je n'ai pas d'appareil Apple mais un appareil Android. Est-il possible de payer sur le Google Play Store avec une carte iTunes? Si oui j'aimerais savoir comment. Sinon est-il possible d'avoir un remboursement?

Merci d'avance de votre aide!

Edou427
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
29 déc. 2014 à 04:40
bonjour
il me semble que non, pas possible d'utiliser ailleurs,
(mais je peux me tromper)
et pas de remboursement non plus ca serait a mo avis tenter les arnaques (et arnaqueurs)
Lorsque vous offrez une Carte Cadeau iTunes ou un Cadeau iTunes, son heureux destinataire peut l'utiliser pour télécharger ce qu'il veut sur l'iTunes Store, l'App Store, l'iBooks Store et le Mac App Store.
apres il faut voir avec la ou les personnes qui t'ont offert ca
elles peuvent peut etre les reprendre pour les utiliser elles memes et t'offrir autre chose?
curieux quand meme ce type de cadeau.. on se renseigne si la personne est concernee avant d'offrir ca normalement
ou on choisit des cheques cadeaux plus generalistes (cadhoc, ikea, fnac et j'en passe..
sinon achete toi un petit ipod...tout depend du montant des cartes aussi... ou laisse les au fond d'un tirroir...je ne connais pas les dates de validite de telles cartes, mais qui sait? tu en auras peut etre l'utilite d'ici peu
1
edou427 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 18:58
OK merci!
0