J'ai désinstallé le google play stores

Riando47 Messages postés 45 Statut Membre -  
Riando47 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème j'ai sans faire exprès désinstallé le google play stores j'ai donc du réinitialiser ma tablette et après la réinitialisation toujours pas de google play stores j'ai essayé de passer par l'apk mais il me dise l'application google play store à cessé de fonctionner aidez moi svp.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Je proposerai une réinstallation de la ROM vu que tu l'as déjà réinitialisé, dans un sens tu n'as plus rien à perdre, mais ensuite tu as essayé quelle version de l'APK? Et quelle tablette as tu?
0
Riando47 Messages postés 45 Statut Membre

D'abord merci pour ta réponse ensuite j'ai essayé toute les versions possible de l'apk, j'ai une tablette Asus mémo pad 10 et comment on réinitialise la rom.Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que pour les ASUS il est dur de trouver les ROM et installer. Car elles sont peu connues et peu de développeur se mettent dessus, donc je sais pas comment tu peux faire. Mais es tu sûr d'avoir désinstaller complétement ou juste effacé des icônes, d'ailleurs comment tu as fait? Car sans accès Root c'est impossible normalement.
0

J'étais root
0

Il y a aucune solutions tu pense?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si c'est exactement le même modèle oui
0

Je sais que je suis pas très doué mais comment on linstalle
0
Utilisateur anonyme

Il faut le flashé soit avec Odin ou en Recovery, normalement c'est précisé, du coup je me demande comment as tu pu désinstallé Google Play, sinon installe Aptoide, c'est comme Google Play, et peut-être que grace à Aptoide tu pourras remettre Google Play.
0

Ma tablette était rooté et j'ai peur de pas il y arriver pour installer la rom sinon aptoid sa a pas marché j'y ais cru au début mais au bout de 2mn l'application google play stores s'est arrêté.
0
Utilisateur anonyme

En fait le truc serait de réinstaller Google Play par le recovery, afin qu'il soit de nouveau intégrer à la rom et non plus être à part, car je crois qu'il a besoin des droits admin et bien entendu il demande pas l'accès root, je pense que c'est ça le problème
0

Comment on fait aide moi please
0
canton

salut

tu dis que a rooté c'est toujours le cas? ensuite cesse de nous dire que tu as une asus memopad 10 alors que ci dessus on te montrait une asus TFT 300.....alors sois précis quelle memopad 10 as tu précisément il y en a plusieurs qui portent ce nom générique....un peu comme si je te disais j'ai un samsung galaxy ....donc tant que tu n'as pas éclairci ton sujet il est difficile de te venir en aide éventuellement......donc tu regardes l'étiquette de tablette ou ta facture et après on verra si c'est possible de te sortir de la mouise dans laquelle tu t'es mis sans maitriser tes manipulations hasardeuses.....et bonnes fêtes.....
0

Merci bonnes fêtes a toi aussi et pour répondre a tes questions oui elle est toujours rooté car je l'ai re rooté et ma tabette est une asus memo pad ou me102a (j'ai vérifié). Merci d'avance pour vos réponses.
0
canton

alors inscris toi ici et pose ta question en étant bien clair dans ta demande.

http://forum.frandroid.com/topic/187220-me102a-memopad10-tuto-root/
0
Riando47 Messages postés 45 Statut Membre > canton

merci pour ta réponse
0