Problème avec ma SMART TV SAMSUNG

Fermé
Killfantasia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - Modifié par Killfantasia le 27/12/2014 à 03:55
Killfantasia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 00:07
Bonsoir, j'ai un gros souci avec cette télévision SAMSUNG, déjà quand je regarde les chaînes ma télé a comme des petits points sur l'écran... on dirait qu'elle est mal texturisé (si sa ce dit ^^.) Alors dès que je l'ai eu j'ai appelé directement SAMSUNG qui a prit ensuite le contrôle de ma télévision, il m'a dit que c'était à cause de mon antenne car j'ai une antenne intérieur et non extérieur et comme cette télévision d'après lui demande beaucoup d'énergie cela rend l'image pas terrible...BREF!!! (Ma connexion qui ne m'aide pas beaucoup non plus :)...)
Sauf que voilà par exemple avec ma console quand je joue a FIFA je vois bien que le ballon Lag je veut dire qu'il y a comme des petits accoups enfin c'est bizarre quoi!!!... :S. Vous allez me dire oui mais c'est peut être ta console ou quoi mais non! car j'ai déjà essayer avec d'autres consoles et sur des autres télé et tout va bien :(. Et puis là je viens de regarder un film sur ma télé (avec ma console) et la qualités d'image est vraiment pitoyable...(comme mon orthographe d'ailleurs :)).

Alors s'il vous plaît si quelqu'un pourrait m'aider ce serais vraiment sympa car cette télé là n'est pas vraiment donner donc bon... ^^' J'aimerais éviter d'avoir fais des frais pour rien :S

Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
Modifié par STARGATE43 le 27/12/2014 à 03:59
Salut,

Si tu pouvais nous montrer à quoi ressemble ces petits points sur l'écran par une photo de bonne qualité.

Je soupçonne quelque chose mais je voudrais en être sûr avant de m'avancer sur une conclusion.

PS : Si la TV est toujours sous garantie, il n'y a plus lieu d'en discuter, retour SAV où tu l'as acheté et qu'ils se débrouillent.

Merci ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
0
Killfantasia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
27 déc. 2014 à 23:14

Voici une image dites moi si elle vous convient :)
0
Killfantasia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
28 déc. 2014 à 13:38
Alors? ^^'
0
29 déc. 2014 à 00:07
Personne ne peut m'aider ? :(

Ah oui au faites elle n'est plus garantie :S
0