Bonjour mon window ne s'allume plus et affiche un logo parametre
Fermé
divinegalenlea
-
21 janv. 2015 à 19:26
aminov123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 14:31
aminov123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 14:31
A voir également:
- Bonjour mon window ne s'allume plus et affiche un logo parametre
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Parametre windows - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
1 réponse
aminov123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
5 févr. 2015 à 14:31
5 févr. 2015 à 14:31
Moi aussi j'avais le même problème et voilà la solution
Forcer un redémarrage
Au démarrage de votre téléphone sur une image avec un gros point d'exclamation, un petit éclair ou encore le logo Nokia il existe une technique simple qui pourrait vous aider. Celle-ci consiste a appuyer simultanément sur le bouton de baisse de volume et sur le bouton de démarrage pendant 10 secondes. Votre téléphone devrait redémarrer automatiquement et résoudre les problèmes ce qui peut ralentir un petit peu le démarrage.
Forcer un redémarrage
Au démarrage de votre téléphone sur une image avec un gros point d'exclamation, un petit éclair ou encore le logo Nokia il existe une technique simple qui pourrait vous aider. Celle-ci consiste a appuyer simultanément sur le bouton de baisse de volume et sur le bouton de démarrage pendant 10 secondes. Votre téléphone devrait redémarrer automatiquement et résoudre les problèmes ce qui peut ralentir un petit peu le démarrage.