WHATSAPPS
mangofil
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour La communauté !
Quand j'ai téléchargé whatsapps sur mon smartphone, la phrase suivante apparaît : whatsapps ne peut être télécharger dans votre pays, ce qui est faux je suis en France ! Il parait que je dois télécharger une autre application en en sus, est-ce vrai ?
Merci pour une réponse
Quand j'ai téléchargé whatsapps sur mon smartphone, la phrase suivante apparaît : whatsapps ne peut être télécharger dans votre pays, ce qui est faux je suis en France ! Il parait que je dois télécharger une autre application en en sus, est-ce vrai ?
Merci pour une réponse
A voir également:
- WHATSAPPS
- Whatsapps - Télécharger - Messagerie
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- Cette option de WhatsApp activée par défaut est dangereuse - voici comment la supprimer - Guide
- Voici comment supprimer l'étrange cercle bleu apparu dans WhatsApp : c'est fortement conseillé ! - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
1 réponse
Salut!
Soit tu t'es trompé et tu n'as pas l'application officiel qui est ici:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whatsapp&hl=fr_FR
Soit ta version Android est trop ancienne, c'est quoi le modèle exacte de ton téléphone et ta version Android stp?
Soit tu t'es trompé et tu n'as pas l'application officiel qui est ici:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whatsapp&hl=fr_FR
Soit ta version Android est trop ancienne, c'est quoi le modèle exacte de ton téléphone et ta version Android stp?
Ok je vais encore chercher, je ne sais si c Orange ou Wiko..MERCI
Mangofil
Est ce que tu arrives à télécharger l'application ou est ce que tu n'arrives pas à configurer l'application?