Mon téléphone est bloqué comment faire pour le débloqué?
Alizée 85
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon samsung galaxy s duos gt s7562, j'ai allumé mon téléphone que je n'avais pas allumé depuis plusieurs semaines et quand je l'allume il me dis que mon nombre de tentatives de modèle est dépassé et je n'arrives pas à le débloqué, il me demande mon adresse email ou mon code pin de secours mais je n'ai aucun de ses deux codes, comment faire pour débloqué mon téléphone?
J'ai un petit soucis avec mon samsung galaxy s duos gt s7562, j'ai allumé mon téléphone que je n'avais pas allumé depuis plusieurs semaines et quand je l'allume il me dis que mon nombre de tentatives de modèle est dépassé et je n'arrives pas à le débloqué, il me demande mon adresse email ou mon code pin de secours mais je n'ai aucun de ses deux codes, comment faire pour débloqué mon téléphone?
A voir également:
- Mon portable est bloqué que faire
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Portable bloqué que faire - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
bonjour
un schema , quand on le cree, il faut s'en souvenir
comme on sait que la memoire est limitee, il y a des mot de passe de secours
si tu oublies ca aussi, tu es mal!
cela dit; lis ceci:
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.
un schema , quand on le cree, il faut s'en souvenir
comme on sait que la memoire est limitee, il y a des mot de passe de secours
si tu oublies ca aussi, tu es mal!
cela dit; lis ceci:
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.
Bonsoir . Voir ---> https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/ ou contactez votre opérateur téléphonique . Cdlt