Comment recharger son téléphone VirginMobile de 10 crédit ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je viens d'acheter une recharge de 10 crédits pour mon téléphone.Je suis chez virgin mobile mais il me disent d'appeler le 848 mais des que j'appele il me dise : "Merci de votre appele ! Virgin vous souhaite une very bonne journée.". Et je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas.Mais dans mon téléphone,j'ai déja un abonement SMS ilimité appele 2h pars mois donc je sais pas si c'est pour sa.
Aidez moi s'îl vous plaît !! :'c
Je viens d'acheter une recharge de 10 crédits pour mon téléphone.Je suis chez virgin mobile mais il me disent d'appeler le 848 mais des que j'appele il me dise : "Merci de votre appele ! Virgin vous souhaite une very bonne journée.". Et je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas.Mais dans mon téléphone,j'ai déja un abonement SMS ilimité appele 2h pars mois donc je sais pas si c'est pour sa.
Aidez moi s'îl vous plaît !! :'c
A voir également:
- Comment recharger son téléphone VirginMobile de 10 crédit ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Euh, pourquoi avoir acheter une recharge si tu as un forfait ?
Utilisateur anonyme
C'est pour des jeux sur internet j'avais oublier de préciser
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
Aidez moi svvvp
MonkeyJunkie
Messages postés
292
Statut
Membre
68
Des jeux sur internet ?
MonkeyJunkie
Messages postés
292
Statut
Membre
68
>
MonkeyJunkie
Messages postés
292
Statut
Membre
Explique toi mieux et précisement s'il te plait, c'est pas agréable de devoir posé 50questions avant de pouvoir bien comprendre la situation et repondre au mieux..
Utilisateur anonyme
>
MonkeyJunkie
Messages postés
292
Statut
Membre
Jai acheter 10€ de crédit mais je c'est pas comment les mettre dans mon téléphone .