Restaurer samsung galaxy s2

undecidedmind Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! J'était une habituée de Iphone et depuis peu j'ai reçu de mon ami un samsung galaxy s2 light . J'aimerais le restaurer comme il était à l'achat car pour recommencer à neuf comment fait on ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

elbassem155 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ton s2 est sous quelle version d'android ???
0
undecidedmind Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

4.0.4
0
elbassem155 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > undecidedmind Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors
paramètre=> confidentialité=> restaurer les paramètres d'usine
je te conseille d'effectuer la mise à jour pour que la version soit 4.1.2, elle est bcp plus convenable pour s2
0
elbassem155 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > undecidedmind Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'étais sous 4.0.3 et je rencontrais plusieurs problème; ms pour la 4.1.2 c'est bcp mieux
cordialement
0
undecidedmind Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum.. il n'y a pas confidentialié dans paramètre ? et puis pour la mise a jour il n'y en a aucune de proposer
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > undecidedmind Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu as un Samsung Galaxy SII Lite (S Advance) ?!
0