Comment transferer photos sur pc avec LG P700

daniel -  
 rory06800 -
Bonjour,

comment fait on pour transferer les photos du LG P700 sur un pc

A voir également:

4 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

En ce qui concerne le service multimédia, pour cela il vous faut connecter votre mobile en mode stockage de masse, cela s' effectue via le menu « paramètres » -> « connectivité ». (cocher la seconde ligne).

Une fois branché, votre mobile affichera une notification «mobile connecté avec un câble USB», il faudra cliquer sur cette notification et activer l'échange des données. (Stockage de masse -MTP dans ce cas présent, l'option Logiciel LG, correspondant à l'association avec PC suite et le "partage de connexion" permettant de transformer votre mobile en modem).

Votre mobile sera ainsi reconnu par votre PC, ce qui vous permettra de récupérer vos photos, vidéos, musiques téléchargées, et d'insérer tout type de fichier multimédia sur votre produit, selon votre organisation, par le biais d'un simple «Copier/Coller».
0
majorette49340 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
tres novice ,j'ai bien fait votre manipulation mais je ne vois tjrs pas le transfert photo du LG sur PC ???

Merci pour votre aide .
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Avez vous fais une recherche via internet avant de poser votre question ?

Ou lu votre le manuel d'utilisation, toutes les réponses y sont.
-1
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut,

bah il faut le brancher tout simplement ! ensuite :

il faut fermer toutes les fenêtres qui s'ouvrent toutes seules ,

puis ,soit tu as le logiciel LG PC suite (qui de mon point de vue n'est pas très pratique et très très lent ) et tu l'utilise pour transférer tes photos

ou alors tu va dans "poste de travail" puis "lgp700" soit tu as "mémoire de stockage interne" (clique dessus et tu arrives a l'étape d'après)

soit tu arrives directement sur une page avec pleins de dossiers et tu cliques sur "DCIM" puis sur "100LGDSC" et là tu arrives à l'endroits où il y a toutes les photos que tu a prises avec le tel et donc tu fais un simple "copier/coller " vers un dossier de ton choix de l'ordi ;)

tiens moi au courant si ça bloque :)
-1
rory06800

Super et merci. J'ai bien compris et cela a fonctionné.
0