Réparation SAMSUNG GALAXY S3 (GTI9300)

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpn1000 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Dans l'idée de revendre mon Samsung je voudrai lui faire peau neuve avant de m'en séparer. Il fonctionne à la perfection, la coque arrière à été changée pour in flip officiel Samsung, l'écran est comm neuf (toujours protégé par un protège écran...)... Bref tous est quasi parfait sauf ce que j'appellerai la coque centrale... J'entends par là la coque extérieure dans laquelle se trouve la vitre de l'écran. J'aurai voulu la changer moi-même, mais je n'arrive pas à voir si elle fait partie de l'écran lui même ou du chassis interne... Bref, besoin de vos lumières.
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

jaja

salut je suppose que tu parles de ceci..

http://www.smartphone-repair.fr/kit-reparation-galaxy-s3/3646-kit-reparation-vitre-galaxy-s3-noir-3700896768547.html?codesf=2021121954&gclid=CN-QkMqJv8QCFSbJtAod6RMAUw
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Merci de ta réponse. Bah en fait je ne sais pas trop, si la partie dont je parle fait partie de l'écran lui même ou si il s'agit d'une autre pièce... Pour ma part il s'agit vraiment de la coque latérale en fait... Après je ne sais pas si elle est unibloc avec l'écran (enfin la vitre de l'écran). Vais essaye de poster une photo pour que ce soit plus clair... sauf que compliqué de faire une photo de son smartphone avec son smartphone ^^
Vais me débrouiller ;)
0
quasar

BONJOUR

tapes plutôt pièces détachées s3 sur internet et tu devrais trouver...
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

lol, oui, je tourne en rond sur les différents sites, mais comme je ne sais pas ce que je cherche c'est compliqué ^^ Si ils proposaient des zoom plus grand j'y verrais plus clair :)
0

Voici donc la partie a changer... est-ce que ca fait partie de l'écran?... Aucune idée .. :/

C'est donc bien tout le contour bleu clair que je souhaite changer.
0
jpn1000 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

0
jpn1000 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

et voici le tutoriel pour le changer
https://www.androidetvous.com/

Bonne journée
0