Lg GW620 Bloqué !

Fermé
killian823 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 30 mai 2010 à 19:56
 Lisbeth - 24 mars 2015 à 09:17
Bonjour,
Je fais appel a vous car j'ai un très gros problème, j'ai installer "LGMobile Support Tool" car je voulais mettre a jour la version de mon android. Bref tout c'est bien passer , le Download de la version , l'installation ... Une fois l'installation terminer , le téléphone qui est connecter au PC se rallume tout seul et il s'est bloqué au démarrage sur l'image "Android", donc j'ai enlever la batterie et je l'es remise et rallumer ... tout se passe bien , je rentre mon code pin ... mais ensuite je recoit un message disant : "Désolé ! , Fermeture soudaine de l'application LG Accueil (du processus android.process.homecube). Merci de réssayer." Et il y a un bouton : "Forcer la fermeture" et donc je clique dessus et apres sa me remet le meme message ... mais quand je clique sur les bouton appareil photo ou musique (sur le coter) sa fonctionne , j'y ai accès mais je ne plus aller dans le menu n'y rien !

Aidez moi svp

A voir également:

5 réponses

Missechace Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 1
7 juil. 2010 à 12:36
En faite il faut faire un factory reset ,tu appuie sur touche caméra + ouche volume (celle du haut )+touche menue du clavier ton téléphone va se mettre a vibré et la tu dira OK a "Voulez vous faire un factory reset ?"
Tu perdras tout images,musique , contacts , application mais tu n'aura plus ton téléphone bloqué !
1
Bonsoir , je suis dans le même cas xD , toujours pas de solution ???
1
Missechace Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 1
6 juil. 2010 à 23:44
va sure ce site sa m'a aider http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic309.html
0
vin12369 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
11 mars 2011 à 22:41
J'ai reussi , merci ! , et pour le factory reset "Missechace" pour les touches sa ne marcher pas , j'avais deja essayer mais pas de message...
j'ai enfait appuyer sur une touche racourci allant à mes contact, j'ai appelé 3845#*620# puis factory reset et voila , probleme resolut !
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vince52 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
Modifié par Vince52 le 22/02/2014 à 22:28
Bien meilleur solution au lieu de reset bêtement : Aller dans les paramètres > aller dans application > puis "Toutes les applis" > Enfin rechercher accueil et effacer le cache et les fichiers.
0
Bonjour,
Je n'arrive pas a avoir accès aux paramètres . Comment Faire ? Par avance merci .
Lisbeth
0