Probleme de imei

sonn91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir jai un problem avec ma samsung galaxi s3 c'est dire le portable n'affiche pas le puce je croit il ya un probleme avec imei puisk il m'affiche imei invalide.j'attend vraiment votre aide....

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonsoir
emei invalide? tu as du mal le copier, ou dans le pire des cas, : il vient de ou ce phone?
0
sonn91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci c'est sa il vient de korea
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

tous les phones viennent de koree, ou pays asiatiques, mais le tien tu l'as eu comment?
normalement l'emei est indique sous la batterie, mais par exemple le phone a pu etre blackliste suite a un vol, ou phone loue aupres d'un operateur, et dans ce cas, vente interdite! tu te serais fait avoir
il se peut aussi qu'il ne soit pas destine par defaut au reseau francais
0