Mon S3 clignote sur l'écran noir de démarrage

lucie0408 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucie0408 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vers vous car mon S3 a fait une chute il y a 2j et depuis ne se rallume plus
il en a déjà fait d'autres auparavant mais allait encore très bien...

donc il clignote sur l'écran de démarrage, l'écran noir avec écrit Samsung Galaxy S3 GT-I9300

de temps en temps, si j'appuie sur home ou on il va jusqu'au samsung entouré de bleu et arrive au code pin pour revenir clignoter sur l'écran noir...

j'ai lu d'autres post, notamment ceux où on conseille d'appuyer sur volume up + home + on mais ça ne donne rien
j'ai essayé volume bas + home + on et la j'ai un écran noir avec 2 choix : continue et cancel (restart phone) j'ai essayé les 2 mais il revient tjs à l'écran noir :'(

en faisant vol up + home + on j'arrive parfois à un écran avec le bonhomme androïde qui est couché avec son ventre ouvert, j'ai plusieurs choix mais il se remet directement à clignoter...

S3 is dead??? ou vous pensez que je peux faire qqch pour le sauver ?

merci pour vos réponses ;-)

A voir également:

1 réponse

lucie0408 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

petite précision, il commence à clignoter dès que je mets la batterie et ne s'arrête que quand je la retire
2