Suprême une sonnerie ... Sauvegarder Signaler gerard - Dernière réponse le 24 avr. 2015 1 réponse Bonjour, J,ai une tablette sansumg galaxie tab s ,et toute les 5 minutes j,ai une sonnerie ,comment je dois faire pour l,enlevé ,merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Une sonnerie ? Sonnerie qui provient de quoi ? Est-ce une application spécifique ? Ou quelque chose ? Sous quelle version d'Android es-tu ? Bien à toi, Discussions similaires Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen un seul bip quand j'appelle quelqu'un Celeste99 Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 sonnerie standard iphone mathieu12345 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Judge_DT Modérateur Salut, Une sonnerie ? Sonnerie qui provient de quoi ? Est-ce une application spécifique ? Ou quelque chose ? Sous quelle version d'Android es-tu ? Bien à toi,