Decoloration en doré en bas de l ecran

bcd06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36787 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un samsung s 4 il se decolore en doré sur le bas gauche coloré a l origine en noir mais pas sur l ecran
Pouvez vous me dire ce qu il a merci<

config>iPhone / Chrome 34.0.1847.76</config>
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36787 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
A mon avis, rien, mets une coque ça le protégera.
0
bcd06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a une coque mais c sous la vitre la ou il y alebouto unique au bas du telephone
0
zoulou33 Messages postés 36787 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

ça veut dire qu'il y a du "jeu" entre la vitre et le reste. Te dire ce qu'il a je ne sais pas, à part te dire qu'il y a un "jeu" car il y a des choses qui passent entre la vitre et le tél, je ne vois que ça. Est ce grave?. A mon avis pas trop mais fais gaffe à l'humidité. Comment réparer? Aller voir un réparateur, je ne vois que ça.
0
bcd06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zoulou33 Messages postés 36787 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci si ca ne s etale pas plus c bon
Je demanderais kan meme a un reparateur
0

oui tout à fait, tu verras bien ce qu'il te dis.
0