Changer de système d'exploitation ?
petibatooooo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Mstyle Magical coréen et je souhaiterai changer le système d'exploitation pour obtenir une version française... Par contre je souhaiterais rester sous Android.
Model number: SHW-M340S
Android Version: 2.3.6
Baseband version: M340S.FH27.2349.ST
Build Number: GINGERBREAD.FH27
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Je possède un Samsung Galaxy Mstyle Magical coréen et je souhaiterai changer le système d'exploitation pour obtenir une version française... Par contre je souhaiterais rester sous Android.
Model number: SHW-M340S
Android Version: 2.3.6
Baseband version: M340S.FH27.2349.ST
Build Number: GINGERBREAD.FH27
Quelqu'un peut-il m'aider ??
A voir également:
- Changer de système d'exploitation ?
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
slt
quand tu fais une réinitialisation, au moment d'enregistrer les nouveaux paramètres il te propose plusieurs langues, donc, as tu essayer de le réinitialisé ?
Attention, perte des données et logiciels installés, fais une sauvegarde avant.
:-)
quand tu fais une réinitialisation, au moment d'enregistrer les nouveaux paramètres il te propose plusieurs langues, donc, as tu essayer de le réinitialisé ?
Attention, perte des données et logiciels installés, fais une sauvegarde avant.
:-)
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre...
Je suis novice et je ne sais pas comment réinitialiser le téléphone!
Merci pour ton aide.
Je suis novice et je ne sais pas comment réinitialiser le téléphone!
Merci pour ton aide.
bonjour, par là peut être
https://www.google.fr/search?q=changer+langue+android&gws_rd=cr&ei=z087VZKvF8fsaJ7fgdgL
https://www.google.fr/search?q=changer+langue+android&gws_rd=cr&ei=z087VZKvF8fsaJ7fgdgL
Ca ne servira à rien à mon avis...
Le téléphone Coréen n'est pas celui d'Europe, ils ont configuré de base avec les paramètres de cette région du monde (Asie) et il n'est pas possible de changer de langue parce que ce n'est tout simplement pas disponible.
La seul option est de voir à le rooter et de remettre que OS dans la bonne langue.
(Je ne peux pas aider sur ce sujet.)
Le téléphone Coréen n'est pas celui d'Europe, ils ont configuré de base avec les paramètres de cette région du monde (Asie) et il n'est pas possible de changer de langue parce que ce n'est tout simplement pas disponible.
La seul option est de voir à le rooter et de remettre que OS dans la bonne langue.
(Je ne peux pas aider sur ce sujet.)