Tablette Samsung galaxy Tab4 10.1

lolo86160 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolo86160 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma tablette Samsung galaxy tab 4 10.1 me demande un code PIN, alors que je n'en ai jamais mis un! En plus je n'arrive plus à mettre la main sur la boite de ma tablette! Comment faire pour trouver ce fameux code PIN? merci par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

123

Salut

Il se met pas comme ça au hasard, soit tu l'as fait mais par erreur, soit quelqu'un d'autre y a touchée à la tablette. Donc en résumé, si c'est une erreur ça doit être 0000 1234 par défaut (puisque tu n'en as pas mis un). Si c'est quelqu'un il faut trouver qui c'est et le lui demander.
0
lolo86160 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée mais ça ne marche pas et personne n'en a mis je suis seule à l'utiliser. C'est apparu après plusieurs déconnections et reconnections en wifi avec la LiveBox, suite à des travaux sur le réseau dans ma ville. La connection durait moins d'une minute à chaque fois, et au bout d'un moment la tablette m'a demandée le code PIN. Merci quand même.
0