Galaxy Ace bloquer
GalaxyAce74
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide ! :/
J'ai trouver un Samsung Galaxy Ace (GT-S5839i)... Je repete,je l'ai trouver... Je l'allume,on me demande d'entrer une adresse e-mail et un mot de passe mais biensur je connait pas...j'ai essayer la solution avec bouton volume/home/power mais ca ne marche pas (on donne directement "samsung..." Aulieu de l'androïd). J'ai essayer toutes les solutions mais rien. En plus j'ai meme crée un compte g-mail,j'ai bien remplie les espaces comme il fallait mais appart "créer un compte" je ne voie que "appel d'urgence" ... C'est normal ?
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci.
J'ai vraiment besoin de votre aide ! :/
J'ai trouver un Samsung Galaxy Ace (GT-S5839i)... Je repete,je l'ai trouver... Je l'allume,on me demande d'entrer une adresse e-mail et un mot de passe mais biensur je connait pas...j'ai essayer la solution avec bouton volume/home/power mais ca ne marche pas (on donne directement "samsung..." Aulieu de l'androïd). J'ai essayer toutes les solutions mais rien. En plus j'ai meme crée un compte g-mail,j'ai bien remplie les espaces comme il fallait mais appart "créer un compte" je ne voie que "appel d'urgence" ... C'est normal ?
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Galaxy Ace bloquer
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'y penssais mais cela fais deja plus de 2 mois que je l'ai trouver et mon phone est H.S donc je voudrais me faire celui-là... :))