Gros beug sur mon Galaxy TREND LITE .URGENT SVP!!

Fermé
Farès Mahouachi - 8 mai 2015 à 12:00
 Farès Mahouachi - 8 mai 2015 à 15:17
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone. Je fait des vidéos sur INTERNET et je me film avec un logiciel sur mon téléphone mais... Il appuie sur des touches tout seul !! EX : "Je verrouille le téléphone , et sa appuie sur une application tout seul il va dans les paramètre..." je me suis dit que c'est seulement le téléphone qui est sale mais non , j'ai nettoyer plusieurs fois je l'ai redémarrer enfin bref c'est la galère S-V-P j'ai besoin d'aide ! MERCI .
A voir également:

1 réponse

Clara Oswin Oswald
8 mai 2015 à 13:05
Est-ce que tu vois le téléphone faire étape par étape ou lance t-il directement l'appli , c'est peut-être juste le fait que l'appli a besoin d'une autorisation , a tu déjà regardé ?
1
Non je le vois faire étapes par étapes . il appuie même simultanément sur les touches ! il va sur les paramètre du téléphone et sélectionne des trucs . Enfaîte je crois qu'il y a un endroit précis du téléphone qui appuie ex : en haut a droite du téléphone c'est comme si j'appuyai plusieurs foi au même endroit de l'écran alors que je ne touche absolument rien !
0