Samsung note 4 problème (sos)

coco -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon Samsung galaxy note 4 ne veut pas faire la nouvelle mise à jour Cela me met ""maj logiciel impossible Échec de la mise à jour du micrologiciel. Réessayer avec le logiciel informatique (kies) " quelqu un a déjà eu ce problème vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci

2 réponses

  1. KFantomas Messages postés 725 Statut Membre 32
     
    Bah, tu installe Kies sur ton PC (Windows ou Mac) tu connecte ton Galaxy, et tu verifie les mise a jour par Kies et tu les installe via Kies.
    0
    1. coco
       
      Et il y a pas d'aurée solution plus simple ? Et pour quoi cela me le fait sur mon téléphone alors que sur le téléphone à mon frère est le même que moi est la mise à jour à était nickel sans avoir eu ce message desoler pour les fautes d orthographe ou si j ecris pas teop francais merci.
      0
    2. KFantomas Messages postés 725 Statut Membre 32
       
      Bah non. Et franchement ça c'est hyper simple.
      0
      1. coco > KFantomas Messages postés 725 Statut Membre
         
        D'accord merci
        0
  2. coco
     
    Quelqu un peut me dire pourquoi doit je installer kies?
    Merci .
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      salut
      si tu as des problèmes de réception pour ta mise a jour en wifi et c'est ce que tu as et que tu veux ta mise jour alors tu vas sur le site de samsung et tu installes ton logiciel kies3 ( et pas kies tout court) et avec tu pourras avec un telephone chargé et on ne touche a rien meme si cela te parait long .... Apple a itunes Samsung a kies3 Sony pc companion etc....a croire que vous ne lisez jamais votre manuel
      0