Samsung note 4 problème (sos)
coco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon Samsung galaxy note 4 ne veut pas faire la nouvelle mise à jour Cela me met ""maj logiciel impossible Échec de la mise à jour du micrologiciel. Réessayer avec le logiciel informatique (kies) " quelqu un a déjà eu ce problème vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci
Mon Samsung galaxy note 4 ne veut pas faire la nouvelle mise à jour Cela me met ""maj logiciel impossible Échec de la mise à jour du micrologiciel. Réessayer avec le logiciel informatique (kies) " quelqu un a déjà eu ce problème vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci
A voir également:
- Samsung note 4 problème (sos)
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bah, tu installe Kies sur ton PC (Windows ou Mac) tu connecte ton Galaxy, et tu verifie les mise a jour par Kies et tu les installe via Kies.
coco
Et il y a pas d'aurée solution plus simple ? Et pour quoi cela me le fait sur mon téléphone alors que sur le téléphone à mon frère est le même que moi est la mise à jour à était nickel sans avoir eu ce message desoler pour les fautes d orthographe ou si j ecris pas teop francais merci.
KFantomas
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
31
Bah non. Et franchement ça c'est hyper simple.
coco
>
KFantomas
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
D'accord merci
salut
si tu as des problèmes de réception pour ta mise a jour en wifi et c'est ce que tu as et que tu veux ta mise jour alors tu vas sur le site de samsung et tu installes ton logiciel kies3 ( et pas kies tout court) et avec tu pourras avec un telephone chargé et on ne touche a rien meme si cela te parait long .... Apple a itunes Samsung a kies3 Sony pc companion etc....a croire que vous ne lisez jamais votre manuel
si tu as des problèmes de réception pour ta mise a jour en wifi et c'est ce que tu as et que tu veux ta mise jour alors tu vas sur le site de samsung et tu installes ton logiciel kies3 ( et pas kies tout court) et avec tu pourras avec un telephone chargé et on ne touche a rien meme si cela te parait long .... Apple a itunes Samsung a kies3 Sony pc companion etc....a croire que vous ne lisez jamais votre manuel