Samsung note 4 problème (sos)

coco -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon Samsung galaxy note 4 ne veut pas faire la nouvelle mise à jour Cela me met ""maj logiciel impossible Échec de la mise à jour du micrologiciel. Réessayer avec le logiciel informatique (kies) " quelqu un a déjà eu ce problème vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci

A voir également:

2 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bah, tu installe Kies sur ton PC (Windows ou Mac) tu connecte ton Galaxy, et tu verifie les mise a jour par Kies et tu les installe via Kies.
0
coco

Et il y a pas d'aurée solution plus simple ? Et pour quoi cela me le fait sur mon téléphone alors que sur le téléphone à mon frère est le même que moi est la mise à jour à était nickel sans avoir eu ce message desoler pour les fautes d orthographe ou si j ecris pas teop francais merci.
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bah non. Et franchement ça c'est hyper simple.
0
coco > KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci
0
coco

Quelqu un peut me dire pourquoi doit je installer kies?
Merci .
0
Utilisateur anonyme

salut
si tu as des problèmes de réception pour ta mise a jour en wifi et c'est ce que tu as et que tu veux ta mise jour alors tu vas sur le site de samsung et tu installes ton logiciel kies3 ( et pas kies tout court) et avec tu pourras avec un telephone chargé et on ne touche a rien meme si cela te parait long .... Apple a itunes Samsung a kies3 Sony pc companion etc....a croire que vous ne lisez jamais votre manuel
0