Libérer/nettoyer mémoire sur mobile Nokia
Malena25a
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malena25a Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malena25a Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'utilise un smartphone Nokia E72 depuis quelques années,
il me reste actuellement 10 mo de mémoire libre pour 249 mo de mémoire utilisée, dont 166 mo "autres fichiers"...
Je n'utilise aucune application sur mon téléphone, et je vide régulierement mes données confidentielles sur internet.
J'utilise moins de 80mo à ma connaissance, via mes photos, mes messages, quelques notes.
Bref : j'aimerais nettoyer ces données mystères qui encombrent mon espace mémoire.
J'ai quelques difficultées à récupérer des fichiers de mon tel sur mon pc... En l'occurence, je ne peux donc pas sauvegarder mes données personnelles, ou pas à ma connaissance...
Pouvez vous m'aider à libérer de l'espace mémoire ?
Ou me donner quelques pistes ?
Merci :)
J'utilise un smartphone Nokia E72 depuis quelques années,
il me reste actuellement 10 mo de mémoire libre pour 249 mo de mémoire utilisée, dont 166 mo "autres fichiers"...
Je n'utilise aucune application sur mon téléphone, et je vide régulierement mes données confidentielles sur internet.
J'utilise moins de 80mo à ma connaissance, via mes photos, mes messages, quelques notes.
Bref : j'aimerais nettoyer ces données mystères qui encombrent mon espace mémoire.
J'ai quelques difficultées à récupérer des fichiers de mon tel sur mon pc... En l'occurence, je ne peux donc pas sauvegarder mes données personnelles, ou pas à ma connaissance...
Pouvez vous m'aider à libérer de l'espace mémoire ?
Ou me donner quelques pistes ?
Merci :)
A voir également:
- Libérer/nettoyer mémoire sur mobile Nokia
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Libérer espace gmail - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Donc là par exemple, c'est simple : je viens d'essayer d'ouvrir une page sur internet, sur mon mobile, qui propose des solutions pour nettoyer et formater un telephone dans un cas comme le mien
>>> Mémoire pleine. Fermez certaines applications puis réessayez. Mémoire presque pleine. Supprimez ou déplacez des données de la mémoire du téléphone C:
Et cette fois ci, il vient de s'éteindre en m'affichant Mémoire : Erreur système
AIdeeez moi s'il vous plait !
>>> Mémoire pleine. Fermez certaines applications puis réessayez. Mémoire presque pleine. Supprimez ou déplacez des données de la mémoire du téléphone C:
Et cette fois ci, il vient de s'éteindre en m'affichant Mémoire : Erreur système
AIdeeez moi s'il vous plait !