Problème Google Play Store

Fermé
xNooZzGaming Messages postés 23 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 3 mai 2015 à 13:39
xNooZzGaming Messages postés 23 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 9 mai 2015 à 22:36
Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour me renseigner de ce qu'il peut y avoir dans mon téléphone. Tout d'abord, je possède un LG Optimus L7, et voilà la situation :
Lorsque je lance un téléchargement sur le Google Play Store en connexion Wi-Fi, le téléchargement s'effectue jusqu'a même pas la moitié de la barre.
Alors à ce moment là, un message d'erreur apparait :
"Impossible de télécharger *nom de l'application*, erreur (***)"
Parfois sur ce message, il est écrit "erreur (492)" ou "erreur (495)" ou "erreur (927)" ou même encore "erreur (0)".
J'ai cherché chaque erreur sur les forums et tous disent que les erreurs 49* sont liées au cache de l'application. Malheureusement, j'ai tout essayé, vider le cache du Google Play Store, celui du "Framework des services Google". Mais dès que je vide ces deux caches, quand je lance le Play Store, il s'affiche "Connexion expirée" . J'ai beau appuyer sur "Réessayer" cela n'y fait rien.
J'ai restauré mon téléphone aux valeurs d'usines deux fois ! Impossible de mettre à jour le Play Store. Donc, j'ai installé le APK du Google Play Store v5.2.14. Après tout ca, j'ai donc essayé Aptoide. Mais, a chaque application que je veux installer, cela m'affiche ERROR. J'en ai marre, cela fait 2 semaines que ca dure.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Cordialement.

PS : Ma version d'android est la 4.1.2. Merci
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 3/05/2015 à 13:48
bonjour
a tout hazard? pas moyen d'evoluer dans ta version android? on est en 4.4 maintenant; alors sans forcement pouvoir telecharger la derniere version peut etre pas disponible pour ton mobile, tu peux sans doute quand meme evoluer en 4.2 ou 4.3, sans garantie que le probleme vienne de là car d'origine ce mobile dispose de : Magasin d'applications:Android Market (c'est pas play store)
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 3/05/2015 à 13:58
renseignements pris, il n'y a pas de version superieure disponible pour ce modele! tu est deja dans la version la plus recente dispo, desolee
reste donc une possibilite, supprimer puis retelecharger/reinstaller le play store
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11301-google-play-store-apk-pour-android/
0
xNooZzGaming Messages postés 23 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
9 mai 2015 à 22:36
Bonjour, d'abord merci a toi de ton aide.
Comme je l'ai dit dans le sujet, j'ai remis mon téléphone aux valeurs d'usine deux fois et réinstaller le APK du Google Play Store par la même occasion.
0