Emulateur android pour PC
maxconvex
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maxconvex Messages postés 2 Statut Membre -
maxconvex Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai joué sur androïd via google play à un jeu nommé Summoners war.
J'ai un pote qui n'a qu'un PC et qui voudrait y jouer avec moi mais via son pc (et moi aussi d'ailleurs, la batterie de ma tablette se reposera comme ça)
Bref, j'ai essayé :
BlueStacks : L'editeur du jeu "come2us" à bloquer son jeu. Donc la maj se lance mais le jeu plante au début de la maj.
Start andy : ne fonctionne pas
Winroy : j'ai bien mi le .apk qui est visible dans l'interface de winroy, mais le jeu ne se lance pas
Mobizen : un lag énorme de plus la tablette doit rester allumée.
Genimotion : j'ai pas compris comment cela fonctionnait
Quelqu'un aurait un émulateur androïd pour PC qui puisse faire tourner mon jeu svp?
Merci par avance
specs :
Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
J'ai joué sur androïd via google play à un jeu nommé Summoners war.
J'ai un pote qui n'a qu'un PC et qui voudrait y jouer avec moi mais via son pc (et moi aussi d'ailleurs, la batterie de ma tablette se reposera comme ça)
Bref, j'ai essayé :
BlueStacks : L'editeur du jeu "come2us" à bloquer son jeu. Donc la maj se lance mais le jeu plante au début de la maj.
Start andy : ne fonctionne pas
Winroy : j'ai bien mi le .apk qui est visible dans l'interface de winroy, mais le jeu ne se lance pas
Mobizen : un lag énorme de plus la tablette doit rester allumée.
Genimotion : j'ai pas compris comment cela fonctionnait
Quelqu'un aurait un émulateur androïd pour PC qui puisse faire tourner mon jeu svp?
Merci par avance
specs :
Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
A voir également:
- Emulateur android pour PC
- Emulateur pokemon android - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Android recovery - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
tient voici un émulateur pas mal https://www.frandroid.com/android/263940_emulateur-android-sur-pc-andy ^^
tient voici un émulateur pas mal https://www.frandroid.com/android/263940_emulateur-android-sur-pc-andy ^^
Dernière chance, je vais essayer "Youwave"... Je vous tiens au jus.