Mode d'emploi

Résolu
Ludmilotchka Messages postés 4 Statut Membre -  
Ludmilotchka Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,Dans le portable, à la rubrique" journal", Le n°7 :" Ajouter à la liste de rejet" est plein. Comment effacer tous les numéros inscrits ? Merci beaucoup.

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    bonjour
    quand tu es dans la liste de rejet soit tu appuies sur la touche menu/option,soit tu tiens le doigt appuyer sur le numéro concerné et tu vas avoir la possibilité de le supprimer
    0
    1. Ludmilotchka Messages postés 4 Statut Membre
       
      Merci pour ta réponse. Je me rends compte que je me suis mal exprimée. En fait, je ne sais pas entrer dans la liste de rejet et visualiser les numéros concernés, pour pouvoir les supprimer ensuite. Encore merci.
      0
      1. Utilisateur anonyme > Ludmilotchka Messages postés 4 Statut Membre
         
        alors ouvre ton appli téléphone ensuite journal d'appel- option /menu paramètres puis rejet d'appel ensuite lise de rejet....donne le modèle de ton phone ainsi que ta version android cela peut être légèrement différent
        0
      2. Ludmilotchka Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme
         
        Bonsoir, je viens de suivre ton conseil et tout est arrangé. Un très grand merci pour tes indications.
        0
      3. Utilisateur anonyme > Ludmilotchka Messages postés 4 Statut Membre
         
        de rien et bon weekend.
        0
      4. Ludmilotchka Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme
         
        Bon weekend à toi.
        0