Mode d'emploi
Résolu
Ludmilotchka
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ludmilotchka Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ludmilotchka Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Dans le portable, à la rubrique" journal", Le n°7 :" Ajouter à la liste de rejet" est plein. Comment effacer tous les numéros inscrits ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
bonjour
quand tu es dans la liste de rejet soit tu appuies sur la touche menu/option,soit tu tiens le doigt appuyer sur le numéro concerné et tu vas avoir la possibilité de le supprimer
quand tu es dans la liste de rejet soit tu appuies sur la touche menu/option,soit tu tiens le doigt appuyer sur le numéro concerné et tu vas avoir la possibilité de le supprimer
Ludmilotchka
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse. Je me rends compte que je me suis mal exprimée. En fait, je ne sais pas entrer dans la liste de rejet et visualiser les numéros concernés, pour pouvoir les supprimer ensuite. Encore merci.
Utilisateur anonyme
>
Ludmilotchka
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
alors ouvre ton appli téléphone ensuite journal d'appel- option /menu paramètres puis rejet d'appel ensuite lise de rejet....donne le modèle de ton phone ainsi que ta version android cela peut être légèrement différent
Ludmilotchka
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je viens de suivre ton conseil et tout est arrangé. Un très grand merci pour tes indications.
Utilisateur anonyme
>
Ludmilotchka
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
de rien et bon weekend.
Ludmilotchka
Messages postés
4
Membre