Htc one ne detecte plus ma carte sim
j.mlg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Carnivorglobe8 Messages postés 94 Statut Membre -
Carnivorglobe8 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Depuis dejà plus d'un mois, mon portable refuse toute carte SIM.
Avec de nombreuses recherches sur Internet, j'ai vu que c'etait un cas fréquent chez les HTC et qu'on ne pouvait pas régler le problème tout seul.
J'ai donc fais appel au SAV de carrefour ayant pris une assurance casse et vol de 2 ans (payer tout de même 90€). Et n'étant pas une cassure, ils nous ont annoncé après 1 mois d'attente et de rabachement qu'il ne pouvait pas être pris en charge par l'assurance...
Étant un peu désespéré, j'espère recevoir de l'aide de votre part. Toutes les solutions sont les bien venues !
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis dejà plus d'un mois, mon portable refuse toute carte SIM.
Avec de nombreuses recherches sur Internet, j'ai vu que c'etait un cas fréquent chez les HTC et qu'on ne pouvait pas régler le problème tout seul.
J'ai donc fais appel au SAV de carrefour ayant pris une assurance casse et vol de 2 ans (payer tout de même 90€). Et n'étant pas une cassure, ils nous ont annoncé après 1 mois d'attente et de rabachement qu'il ne pouvait pas être pris en charge par l'assurance...
Étant un peu désespéré, j'espère recevoir de l'aide de votre part. Toutes les solutions sont les bien venues !
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Htc one ne detecte plus ma carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
D'ailleurs, sais-tu s'ils remboursent le mobile au prix de départ ou au prix d'aujourd'hui ?