Premier chargement samsung galaxy S5
Résolu
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonsoir à vous !
Suites aux indications du vendeur en boutique, pour la premiere charge j'ai laissé le mobile se décharger entierement puis j'ai effectué un cycle jusqu'à 100%.
Or j'ai vu sur quelques sites que le laisser tomber à l'extinction une batterie de technologie Li-ion la première fois était mortel, mais évidemment je l'ai vu trop tard. Certains parlent de 20% de capacité d'autonomie perdue... Est-ce vrai ? Ai-je perdu cette autonomie dès la première utilisation? Est-ce irrémédiable ?
Merci, bonne soirée à vous
Suites aux indications du vendeur en boutique, pour la premiere charge j'ai laissé le mobile se décharger entierement puis j'ai effectué un cycle jusqu'à 100%.
Or j'ai vu sur quelques sites que le laisser tomber à l'extinction une batterie de technologie Li-ion la première fois était mortel, mais évidemment je l'ai vu trop tard. Certains parlent de 20% de capacité d'autonomie perdue... Est-ce vrai ? Ai-je perdu cette autonomie dès la première utilisation? Est-ce irrémédiable ?
Merci, bonne soirée à vous
A voir également:
- Premier chargement samsung galaxy S5
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce vendeur doit vite changer de métier le plus tôt possible...
Sinon, pas trop grave. Un portable est souvent en panne de batterie sans trop de problèmes ensuite... Mais bon, ça n'aide pas à la longévité de la batterie.
Ce vendeur doit vite changer de métier le plus tôt possible...
Sinon, pas trop grave. Un portable est souvent en panne de batterie sans trop de problèmes ensuite... Mais bon, ça n'aide pas à la longévité de la batterie.
Nicolas
Merci, pour la suite dois-je effectuer des cycles particuliers ou je peux l'utiliser normalement ?
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Il suffit de l'utiliser normalement. Le charger dès que la batterie est en-dessous de 20 %.
Nicolas
Je vous remercie, je vais donc procéder ainsi