Suppression photos

Fermé
beija25 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 10 mai 2015 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 12:30
Bonjour,
J'ai un galaxy S4 mini depuis début d'année et un dossier de 440 photos de mon ordinateur s'est retrouvé, je ne sais pas comment, dans la galerie de mon portable et je souhaite supprimer ce dossier mais sans succès.J'ai raccordé mon portable sur mon PC en pensant pouvoir supprimer ce dossier mais il n'apparait dans le répertoire j'ai bien les autres fichiers mais pas celui la.Si j'ouvre le dossier,que je selectionne tout je n'ai pas de corbeille
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 12:30
bonjour

es tu sur que cela vienne de ton pc ou plutôt de picasa qui fait partie de l'environnement de google?
sur ton s4...
vas dans paramètres puis compte ,appuies sur ton compte google et décoches la case synchro picasa..

ensuite paramètres puis gestionnaire d'applications onglet TOUT ou fais glisser ta page vers TOUT...

Cherches ton appli galerie,appuies dessus et effaces cache et données..cela n'effacera que ce ce dossier picasa et rien d'autre..redémarres ton phone...
0