Telephone qui ne s'allume plus

KOULILOU25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KOULILOU25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous ! Alors j'ai un gros probleme ! J'ai un mobile de marque Android Thomson Tlink 350 ! Le gros soucis et qu'il était tranquillement branché et allumé , il avait 12% de charge et le téléphone s'est éteind et ne s'allume plus du tout ! Je le charge aucun signal ! Ma batterie est de type li-ion mais tout a toujours bien fonctionné ! Pouvez vous m'aidez a le faire réallumez s'il vous plaît ?

1 réponse

Farès Mahouachi

Bonjours , j'ai déjà eu le même genre de problème et pour moi c'était la batterie qui est morte ! Pourquoi ? Car j'utilisai mon téléphone pendant la charge , se qui peut endommager la batterie . ecce-que toi tu utilisait ton ANDROID pendant la charge ? renseigne toi là ou tu l'a acheter ou appel ton opérateur Bonne chance et bonne journée !
0
KOULILOU25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais très rarement ! Merci a toi aussi
0