Telephone qui ne s'allume plus
KOULILOU25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KOULILOU25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KOULILOU25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous ! Alors j'ai un gros probleme ! J'ai un mobile de marque Android Thomson Tlink 350 ! Le gros soucis et qu'il était tranquillement branché et allumé , il avait 12% de charge et le téléphone s'est éteind et ne s'allume plus du tout ! Je le charge aucun signal ! Ma batterie est de type li-ion mais tout a toujours bien fonctionné ! Pouvez vous m'aidez a le faire réallumez s'il vous plaît ?
A voir également:
- Telephone qui ne s'allume plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjours , j'ai déjà eu le même genre de problème et pour moi c'était la batterie qui est morte ! Pourquoi ? Car j'utilisai mon téléphone pendant la charge , se qui peut endommager la batterie . ecce-que toi tu utilisait ton ANDROID pendant la charge ? renseigne toi là ou tu l'a acheter ou appel ton opérateur Bonne chance et bonne journée !
KOULILOU25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui mais très rarement ! Merci a toi aussi