Galaxy S4 s'éteint après utilisation applications

June -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung Galaxy s4. Le problème est qu'il s'éteint quelques secondes ou minutes dès que j'utilise une application.
La version est 4.4.2
Auriez vous une solution à ce genre de problème? :/ Toute aide serait la bienvenue

XoXo

<fig>iPhone / Chrome 42.0.2311.111</config>
A voir également:

2 réponses

June

Bonjour et merci ITOKYOPEYA pour ta réponse! :)
J'ai essayée ce que tu m'a proposé. Après la réinitialisation le tel s'est éteint mais je n'ai pas réussie à le rallumer sans avoir eu recours au chargeur. J'ai ensuite réinstallée une application et l'ai ouverte. Le tel s'est éteint 2 minutes après. Il ne voulait pas sallumer sans que je ne le charge... Lorsque je l'ai rallumé il était à 1% alors que même pas 5 minutes avant la batterie était de 50%!
Je me demande si ce n'est pas justement un problème de batterie? Serait il possible aussi que ce soit lié au fait que mon tel s'éteint seul apres l'utilisation des applications?
1
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Cela peut venir de celle ci ?!
Voir à la changer ?!
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

As tu essayer de Sauvegarder et de Rénisialiser ?
0
June

Bonjour et merci ITOKYOPEYA pour ta réponse! :)
J'ai essayée ce que tu m'a proposé. Après la réinitialisation le tel s'est éteint mais je n'ai pas réussie à le rallumer sans avoir eu recours au chargeur. J'ai ensuite réinstallée une application et l'ai ouverte. Le tel s'est éteint 2 minutes après. Il ne voulait pas sallumer sans que je ne le charge... Lorsque je l'ai rallumé il était à 1% alors que même pas 5 minutes avant la batterie était de 50%!
Je me demande si ce n'est pas justement un problème de batterie? Serait il possible aussi que ce soit lié au fait que mon tel s'éteint seul apres l'utilisation des applications?
0