Perte de mon mot de passe ...

Lyn. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyn. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème. Il y a quelques temps j'ai cassé l'écran de mon téléphone, et j'ai un peu trainer pour le faire réparer étant donné que j'en avais un autre en dépannage. Seulement voilà, maintenant que je l'ai récupéré, impossible de me souvenir du mot de passe ! Alors, auriez vous une solution ? Je sais que je peux réinitialiser mon portable, mais j'ai des photos et vidéos auxquelles je tiens, alors si il y avait une autre solution, ou s'il était possible de les récupérer sans dévérouiller le téléphone pour que je puisse ensuite le réinitialiser ...
Voilà, si quelqu'un sait quoi faire, je suis preneuse !

Merci d'avance et bonne journée/soirée.
Lyn.
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut ! hélas....
regarde =>ICI<=
merci pour ta compréhension, et désolé :-((
cdlt

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
Lyn. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, je ne savais pas. Mais, s'il est impossible de m'aider à retrouver mon mdp, est-il au moins possible de trouver une solution pour sauvegarder mes données sans dévérouiller mon portable ou est ce le même problème ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Lyn. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
étant pour ma part resté bloqué au tel a gaz et charbon, :-)) essaye de le connecter sur un ordi avec le câble dédié. sinon j'ai eu à faire avec=> EUX<= c'est correct/réglos mais pas gratos !!!
a voir ?
cordialement .
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

ne sachant pas ton model de Nokia, regarde ici=> https://www.commentcamarche.net/faq/s/nokia peut-être que ?
@+
0
Lyn. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes ces solutions, je vais essayer de me débrouiller avec tout ça ! :)
Bonne journée
0