Mon galaxy s3 mini s'éteint tout seul

LauraMassot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai achetée mon Galaxy S3 mini il y a maintenant 2 ans, et depuis quelques mois il s'éteint sans cesse, même avec 70% de batterie, et lorsqu'il se rallume, il ne reste plus que 1 ou 2 % de batterie, et se rallume sans cesse par la suite. Pensant que c'était un problème de batterie, j'ai donc racheté une batterie Samsung d'origine, mais sans grand changement, puisqu'il continu à s'éteindre sans raison, même avec une bonne marge de batterie. Alors Est-ce que certain d'entre vous on déjà eu ce problème et on trouver une solution, ou faut-il plutôt que je rachète un nouveau portable ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée :)

A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Fait il cela au repos ou quand tu l'utilises ?
0
LauraMassot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je l'utilise principalement, mais il se décharge aussi très très vite quand je ne l'utilise pas beaucoup, par exemple il passe de 70% de batterie à 19% en l'espace de 10min, même si je ne l'utilise pas
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > LauraMassot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaies de Sauvegarder et Réinisialiser ?!
0
LauraMassot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas. Est-ce possible que cela vienne d'un virus (je ne sais si cela existe sur un portable), ou une application qui fasse beuguer le portable, et dans ce cas là Est-ce que réinitialiser est la solution ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > LauraMassot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un virus ?! Je ne pense pas. Une appli ou un bug au niveau du micrologiciel ?!
Pour la réinisialisation tu ne risque rien de la tanter.
0
tomiche22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème avec mon s3 il s'éteint tout seul aussi mais le niveau de la batterie ne diminue pas . je pense que ça vient de mon bouton de verrouillage il deconne aussi quand je le verrouille ça fait comme si je voulait l'éteindre
0