En quête d'une Nouvelle Batterie (de smartphone)
Thewebmaster76
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté mon samsung galaxy s4 mini il y a 1 an mais la batterie ne tient plus, même quand je ne fais rien ! :o
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle batterie qui aurait plus de "mAh" que la batterie d'origine étant à 1900 mAh car je veux une batterie qui tienne....
Je vous remercie beaucoup d'avance !!! :)
J'ai acheté mon samsung galaxy s4 mini il y a 1 an mais la batterie ne tient plus, même quand je ne fais rien ! :o
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle batterie qui aurait plus de "mAh" que la batterie d'origine étant à 1900 mAh car je veux une batterie qui tienne....
Je vous remercie beaucoup d'avance !!! :)
A voir également:
- En quête d'une Nouvelle Batterie (de smartphone)
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Test batterie pc - Guide
3 réponses
Tout d'abord merci de m'avoir répondu même à une heure si matinale ^^
J'ai regardé ton lien, la batterie me semblait parfaite mais en regardant les caractéristiques, j'ai vu que la batterie n'était pas compatible avec mon téléphone le Samsung Galaxy S4 MINI :/
Donc merci mais je ne peux la prendre...
J'ai regardé ton lien, la batterie me semblait parfaite mais en regardant les caractéristiques, j'ai vu que la batterie n'était pas compatible avec mon téléphone le Samsung Galaxy S4 MINI :/
Donc merci mais je ne peux la prendre...
Cherche la batterie qui te convient.
https://www.google.be/search?q=Batterie++Galaxy+S4&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-3xVVdmFFcKuU8H8gbAC
https://www.google.be/search?q=Batterie++Galaxy+S4&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-3xVVdmFFcKuU8H8gbAC