Impossible de mettre musique galaxy A5
russkoff95
Messages postés
475
Membre
Dernière intervention
-
kurt -
kurt -
Bonjour
Voila je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon telephone meme si le driver est installer sur le pc rien n'y fait airdroid me met echec j'ai mit samsung usb driver et il est encore de s'installer depuis hier soir
Merci ceci me casse les c..... si je peux avoir une reponse vite svp
Voila je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon telephone meme si le driver est installer sur le pc rien n'y fait airdroid me met echec j'ai mit samsung usb driver et il est encore de s'installer depuis hier soir
Merci ceci me casse les c..... si je peux avoir une reponse vite svp
A voir également:
- Impossible de mettre musique galaxy A5
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
2 réponses
je suis parti dans panneau de configuration peripherique il me met mon telephone et le pilote a etait mal installer j'essai de l'installer correctement enfin windows essai de l'installer correctement
bonjour
désinstalles ton samsung usb driver avec revounstaller ensuite passe un coup de ccleaner......redemarre ton pc...vas sur le site de samsung et installes le logiciel KIES3 sur ton pc...ouvres kies3 et ensuite connectes ton phone au pc via le cordon d'origine usb-micro-usb...
désinstalles ton samsung usb driver avec revounstaller ensuite passe un coup de ccleaner......redemarre ton pc...vas sur le site de samsung et installes le logiciel KIES3 sur ton pc...ouvres kies3 et ensuite connectes ton phone au pc via le cordon d'origine usb-micro-usb...
http://www.samsung.com/us/kies/