Mise en service Tél portable S5 opérateur FREE

Fermé
BELLEPATTY - 19 mai 2015 à 20:10
 kurt - 19 mai 2015 à 20:45
Bonjour, Je viens d'acquérir de ma fille, son Tél portable Samsung S5. Pouvez vous m'aider à mettre en service ce dernier (qui possède une carte USIM, ) avec ma carte SIM.. + effacement total de ses données sur ce portable. Son opérateur et le mien étant FREE.. Merci d'avance..

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 20:12
Salut

Tout cela est indiqué dans le manuel que tu peux télécharger sur le site de Samsung avec le modèle exact de ce smartphone.
0
Merci, hélas ma fille a oublié de me faire parvenir ce dernier ! A présent je n'ai plus qu'à me retourner sur le manuel à Télécharger.. En souhaitant avoir les réponses recherchées, et que cela ne sera pas trop compliqué à comprendre pour une personne de + 75 ans.. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > BELLEPATTY
19 mai 2015 à 20:26
Bah, le site de Samsung n'est pas difficile à trouver, une fois là il faut le modèle exact du téléphone... Et ça c'est indiqué sur la boite ou dans les "Paramètres" de l'appareil, section "À propos de l'appareil"
0
Merci, Demain ds la journée j'en ferais la recherche sur ce site ... Merci de votre compréhension .. Cordialement..
0
Utilisateur anonyme > BELLEPATTY
19 mai 2015 à 20:31
Tiens nous au courant si tu ne trouves pas ;-)
0
Merci, je vous tiendrais au courant de mes recherches si j'ai pu résoudre mes questions ci-dessus.. A Bientôt !! Bonne soirée...
0